bonjour à tous,
je suis nouveau venu sur votre site,normal je viens d'acheter un d40 en promo chez auchan;oui je sais ,ça fait longtemps que le d40 est sorti!!mais bon pour moi,c'est quand même un petit investissement-surtout vu la réputation de nikon qui n'est plus à faire-;donc depuis plusieurs années,je me disais que j'aimerais bien avoir ce joujou,et maintenant c'est fait et je ne le considère pas du tout comme un jouet,j'aurai plutot tendance à en prendre énormément soin....j'espère avoir fait le bon choix.........
donc pour revenir à mes moutons, premièrement,j'espère être au bon endroit,je veux dire par là ,avoir posté dans la bonne catégorie(si ce n'est pas le cas,je m'en excuse ! et alors précisez moi où mettre le post),deuxièmement voici ma question:
est-il possible d'afficher sur l'écran du d40 ce que voit l'objectif? en plus clair puis-je afficher sur l'écran ce que voit le d40 plutot que de regarder dans l'oculaire de visée? :/
où puis-je trouver un cable de connexion pour pouvoir afficher mes images sur ma télé?quel site?
d'avance merçi pour votre aide....