Publicité

Salon de la photo 2008, vos impressions
« Réponse #15 le: 17 Nov, 2008, 10:44:44 am »
Citation de: french oak
Pour finir, un petit tour chez le petit Viatour, Luc de son prénom, chez bibble, qui malgres quelques plantages de la version 5 beta (le logiciel, pas luc), m'a plutot convaincu de son logiciel, j'envisagerais son achat bientot.
Normal le plantage, c'est encore en version beta ;)

Heureux d'avoir rencontré quelques membres en vrai ;)

Publicité

« Réponse #16 le: 17 Nov, 2008, 21:55:10 pm »
après avoir eu la veine de manipuler du matos dont le montant doit approcher le PNB d'un pays du tiers monde, voili voilou, elles sont là les fôtos:

http://galeries.nikonpassion.com/thumbnails.php?album=2049
le vieux briscard macho de nikon passion: c'est moi !

*

Hors ligne Sini

« Réponse #17 le: 18 Nov, 2008, 15:26:10 pm »
Bonjour les amis,

Je me permets de poster un petit message car ma copine n'a visiblement plus le temps pour le faire.

Au nom de tous les participants NP, je vous remercie, c'était méga super cette virée au salon,
quelle ambiance, quelle chaleure       humaine!
L'accueuil aux stands étaient super professionnel
Le stand Nikon à couper le souffle,
On s'est régalé avec l'animation qu'ils nous ont offert, en tout cas ça a attiré foule!
On a aussi apprécié les petites expos intimistes et tout pleins de petits trucs vraiment sympa
Merci encore pour NP et leurs partenaires pour l'entrée gratuite qui fait quand même 10€ in ze pocket
Bref, une super réussite au point même que j'en ai oublié pourquoi j'étais viendu, mea culpa Luc, mais étant déjà sous le charme de ma Princesse, et tous ce beau matos et un salon super intéressant, ce rassemblement d'NPsiens, on a vite oublié le principal.

Bref, à la prochaine rencontre!

Merci encore à tous!

Amitiés,
tl;dr

*

malpartoo

• Invité
« Réponse #18 le: 18 Nov, 2008, 16:32:56 pm »
Et voila, Sini veut fermer le fil "Merci",  et il s'empresse de faire des remerciements ailleurs!
Bon sang de bois, j'y comprends plus rien ;)

*

Hors ligne Jean-Christophe

« Réponse #19 le: 18 Nov, 2008, 17:39:29 pm »
J'ai fait un peu de ménage et on lance une vraie discussion sur vos impressions Salon 2008, merci ;)

Publicité