Ce qui est plutôt embetant à faire est de ne rien faire, puis attendre une panne franche qui se fera probablement dans le temps et hors garantie. Et là tu diras: ça me le faisait sous garantie.... et coment veux-tu qu'on différencie une personne de bonne foi face à la mauvaise foi d'autres.
Tu as un probléme, tu joins quelques images, ton revendeur saura comment remplir l'ordre de réparation, le SAv pourra sonder éventuellement ton boitier. etc.....
Ce qui est certain, c'est qu'eux auront le boitier pour vérifier et faire un diagnotisc alors que nous avons que quelques images et notre expérience perso pour donner un avis.
J'avoue que ton approche a un côté originale et inattendu alors que tu as tous les éléments pour te facilité la tache.
Bref, il se peut que le sav ne constate rien mais au moins ça "datera le probléme" ( bon n'est n'espére pas un truc dans 6 ans, il y a aura prescription ) mais note que si on est dans les "il se peut"
Ils peuvent tres bien constater le probléme et réparer.
Mais tant que rien est fait, on avancera pas. Et si c'est un probléme "mécanique", oui ca sera du SAV.