*

Hors ligne REMYNOTE

• L'expérience est une lanterne attachée dans notre dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru. Confucius
  • 7311
  • Femmes, Photos, Conduire, Animaux
  • Voir ses photos
choix d'objectif pour un D5500 (photographie canine et macro)
« Réponse #15 le: 14 Déc, 2018, 03:40:10 am »
Tu as écris que ton budget n'est pas illimité, il aurait été plus simple dès le début de l'indiquer.
Tous le monde t'a donné un avis en fonction de ce que tu voulais faire. Tu cherches le mouton à 5 pattes malheureusement en photo ça n'existe pas, il faut faire des concessions d'un côté ou d'un autre.

« Réponse #16 le: 14 Déc, 2018, 07:00:17 am »
Tu as écris que ton budget n'est pas illimité, il aurait été plus simple dès le début de l'indiquer.
Tous le monde t'a donné un avis en fonction de ce que tu voulais faire. Tu cherches le mouton à 5 pattes malheureusement en photo ça n'existe pas, il faut faire des concessions d'un côté ou d'un autre.
Bonjour,
J'avais indiqué dès mon premier message que mon budget n'était pas illimité  :)
Je sais bien que l'objectif parfait et qui sert pour tout les types de photos n'existe pas, ça serait trop facile !  ;)
Mon choix est donc défini, je vais attendre la bonne affaire maintenant.
Merci encore

*

Hors ligne REMYNOTE

• L'expérience est une lanterne attachée dans notre dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru. Confucius
  • 7311
  • Femmes, Photos, Conduire, Animaux
  • Voir ses photos
« Réponse #17 le: 14 Déc, 2018, 08:57:55 am »
Bonjour,
J'avais indiqué dès mon premier message que mon budget n'était pas illimité  :)
Je sais bien que l'objectif parfait et qui sert pour tout les types de photos n'existe pas, ça serait trop facile !  ;)
Mon choix est donc défini, je vais attendre la bonne affaire maintenant.
Merci encore
Bonjour,
Oui j'avais bien compris  ;D c'est pour cela que je me disais que si tu  avais dis pour xxx € qu'est ce que je peux avoir. Cela aurait permis de te proposer des idées rentrants dans le budget.
Bonne journée
Rémy