Publicité

L'art en extérieur.
« Réponse #105 le: 17 avril, 2023, 17:42:21 pm »
Geluck a exposé ses sculptures à Paris en mai et juin 2021. Bien que cela ait eu lieu sur les Champs Élysées, l'arrière-plan de barrières mobiles était certainement moins esthétique que ce que tu nous présentes.

Détail cocasse, Titi ne fait pas pipi à Paris (que penses-tu de l'allitération ?), mais bon, la Belgique étant la patrie du manequenpisse, il est logique que Titi soit incontinent ici !! :lol:

Publicité

L'art en extérieur.
« Réponse #106 le: 17 avril, 2023, 18:20:44 pm »
Et bien moi je dis BRAVOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !

L'art en extérieur.
« Réponse #107 le: 17 avril, 2023, 20:51:11 pm »
Alors un grand merci de nous faire profiter de cette belle expo ! Même si les retours sont clairsemés, les amateurs sont certainement sous le charme ;)

Merci Yves  c'était le but faire profiter l'expo à chacun de vous.

Ce n'est pas le fil critique, aussi on admet quelques imperfections de cadrage, de luminosité ,

 d'ailleurs elles ont été prises avec le compact Olympus stylus 1 bien pratique quand on part "léger "


Geluck a exposé ses sculptures à Paris en mai et juin 2021. Bien que cela ait eu lieu sur les Champs Élysées, l'arrière-plan de barrières mobiles était certainement moins esthétique que ce que tu nous présentes.

Détail cocasse, Titi ne fait pas pipi à Paris (que penses-tu de l'allitération ?), mais bon, la Belgique étant la patrie du manequenpisse, il est logique que Titi soit incontinent ici !! :lol:

J'avais vu des reportages sur l'emplacement des Champs-Elysées...le choix de Bruxelles et son parc" Royal"
 a été particulièrement bien choisi pour l 'environnement des sculptures.

Quant au Manneken Pis il a interdiction d'uriner en dehors de Bruxelles  :lol: :lol:

Et bien moi je dis BRAVOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !

Tout est dit.. :lol: :lol: :CH merci Pascal  ;)

L'art en extérieur.
« Réponse #108 le: 18 avril, 2023, 09:46:45 am »
Pas le même style qu'Albru mais c'est de l'art aussi...
On aime où on aime pas.

L'art en extérieur.
« Réponse #109 le: 18 avril, 2023, 17:29:24 pm »
Pas le même style qu'Albru mais c'est de l'art aussi...
On aime où on aime pas.


Ah oui...spécial tout de même...

remarque comme disait Coluche " s'ils trouvent des couillons pour payer "  :o :o

Il faut reconnaitre que j'ai été plus gâté que toi pour photographier les sculptures




L'art en extérieur.
« Réponse #110 le: 18 avril, 2023, 17:33:32 pm »
L'acier Corten est tout de même plus flatteur...

Surement déjà placée   :-\ :-\

L'art en extérieur.
« Réponse #111 le: 18 avril, 2023, 17:40:34 pm »
Pas le même style en effet.
Le fabricant des machins que j'ai postés doit être plus "torturé" que l'auteur de cette sculpture. ;)

L'art en extérieur.
« Réponse #112 le: 18 avril, 2023, 21:39:37 pm »
L'acier Corten est tout de même plus flatteur...

Surement déjà placée   :-\ :-\
Belles illusions d'optique ! Oui oui, au pluriel. On a l'impression qu'elle court à 30 cm du sol en poussant la sculpture.
Je pense donc que tu dois continuer à aller faire des photos que tu as déjà faites 100X  ;), sûr qu'il en ressortira quelque chose.
En passant -> https://laterreestunjardin.com/antoine-leclercq-sculptures/
"Etre est plus indispensable qu'avoir. Le rêve, c'est d'avoir de quoi être." Frédéric Dard
Jardins éphémères et autres -> Flickr

L'art en extérieur.
« Réponse #113 le: 19 avril, 2023, 10:47:43 am »
très belle photo graphique
le seul bémol c'est ce gros bloc a gauche
qui gâche tout, ils auraient du faire mieux pour la légende 

L'art en extérieur.
« Réponse #114 le: 19 avril, 2023, 21:08:25 pm »
Belles illusions d'optique ! Oui oui, au pluriel. On a l'impression qu'elle court à 30 cm du sol en poussant la sculpture.
Je pense donc que tu dois continuer à aller faire des photos que tu as déjà faites 100X  ;), sûr qu'il en ressortira quelque chose.
En passant -> https://laterreestunjardin.com/antoine-leclercq-sculptures/

Merci Yves pour ce message qui me touche vraiment ,mais on en a parlé plusieurs fois c'est ce renouvellement
que j'ai du mal à faire...tiens cet après midi j'ai trouvé une façade colorée entre Duinbergen et Heist...
quand j'aurai un moment je la posterais.


très belle photo graphique
le seul bémol c'est ce gros bloc a gauche
qui gâche tout, ils auraient du faire mieux pour la légende 

Merci yvan0606 pour le bloc je comprends mais comme ce sont des infos sur l'oeuvre il m'est difficile
de l'enlever.
Bonne soirée.

L'art en extérieur.
« Réponse #115 le: 19 avril, 2023, 21:33:36 pm »
très belle photo graphique
le seul bémol c'est ce gros bloc a gauche
qui gâche tout, ils auraient du faire mieux pour la légende
T'aimes pas le béton ?  :lol: ;)
Vrai que ce n'est pas des plus esthétique... mais a l'avantage d'être difficilement destructible... par les temps qui courent.
Le piètement en béton de l'oeuvre me dérange un peu plus. Tu peux la voir juste posée dans l'herbe sur le lien que j'ai joint plus haut. Là aussi question pratique avec l'avantage de la solidité du béton et son côté neutre qui s'efface assez bien sans trop tirer l'oeil.
"Etre est plus indispensable qu'avoir. Le rêve, c'est d'avoir de quoi être." Frédéric Dard
Jardins éphémères et autres -> Flickr

L'art en extérieur.
« Réponse #116 le: 19 avril, 2023, 21:37:21 pm »
pour le bloc je comprends mais comme ce sont des infos sur l'oeuvre il m'est difficile
de l'enlever.
Il fut un temps où je t'aurais proposé de le faire disparaître... comme toi, le temps passe...  :lol: ;)
"Etre est plus indispensable qu'avoir. Le rêve, c'est d'avoir de quoi être." Frédéric Dard
Jardins éphémères et autres -> Flickr

L'art en extérieur.
« Réponse #117 le: 20 avril, 2023, 07:24:13 am »
En passant -> https://laterreestunjardin.com/antoine-leclercq-sculptures/

J'ai oublié de te remercier pour le lien très intéressant et instructif sur la fabrication de ces sculptures .
Bonne journée.

L'art en extérieur.
« Réponse #118 le: 03 mai, 2023, 10:17:08 am »
L'heure de la toilette ...


L'art en extérieur.
« Réponse #119 le: 03 mai, 2023, 12:16:31 pm »
Bonjour,

Vu à Barbizon (77) le WE dernier, spécial plantes et jardins.

"Le cadeau du photographe au spectateur est parfois l'invisible beauté de l'ordinaire".
Paul Leiter

Publicité