Je ne connais pas cet objectif la en particulier, mais quel qu'il soit, la question est de savoir pour quelle raison tu veux une telle focale ? Paysage, portrait, animalier, sport ?
Et tout dépend aussi des conditions de prises de vue. As-tu le temps, est-ce pour de l'action ? Fais-tu des photos pour toi ou as-tu une obligation de résultat ? Le poids est-il un problème ?
Beaucoup de question, je sais

Mais, comme dit Littlebear, il vaut mieux économiser et acheter meilleur que dépenser dans un objectif moyen.
Pour ma part, je conseille toujours des focales fixes, autofocus ou non. Et depuis pas mal de temps, je n'achète plus que de l'occasion. Ici sur le forum ou dans des réseaux comme Images photo, Phox ou Camara. Ou la boutique Nikon a Paris.