Samedi prochain, le 20 septembre donc, aura lieu la première journée NikonPassion.
Au cours de cette journée j'aurais le plaisir d'animer deux sessions autour du produit NX2.
Il me semble intéressant de vous proposer de donner votre avis sur les thèmes que vous souhaiteriez voir aborder lors de ces deux sessions.
En ce qui me concerne je vous propose:
Session1:
Traitement du bruit et amélioration de l'image (la netteté)
Session2:
Flux de traitement d'un fichier RAW (Du fichier brut à l'impression)
Les thèmes proposés peuvent vous convenir ou non, le but est d'avoir un point de départ.
Je vous invite donc à compléter ces 2 propositions par vos suggestions. Afin que ce ne soit pas très rapidement le "joyeux bazar", je vous suggère de procéder de la manière suivante:
1. Si vous êtes d'accord avec le thème de la Session1 => vous mettez dans le crochet le chiffre qui s'y trouve en y rajoutant 1, vous ferez de même pour la session 2
2. Si le thème de la session1 et /ou de la session 2 ne vous inspire pas => indiquez votre thème en ajoutant une ligne et en mettant entre crochet le chiffre 1
3. Si un des thèmes proposés vous convient, ne faites pas une nouvelle entrée, procédez comme pour les sessions => ajouter 1 au chiffre/nombre déjà présent entre crochet
Dans le message suivant, je vous mets un exemple.
A samedi prochain pour les présents.
PS: Copier /coller la section centrale du message et ajouter le thème désiré à suite voir exemple