Publicité

NX2 aux journées NP du 20 septembre
« le: 12 Sep, 2008, 21:22:09 pm »
Samedi prochain, le 20 septembre donc, aura lieu la première journée NikonPassion.

Au cours de cette journée j'aurais le plaisir d'animer deux sessions autour du produit NX2.

Il me semble intéressant de vous proposer de donner votre avis sur les thèmes que vous souhaiteriez voir aborder lors de ces deux sessions.

En ce qui me concerne je vous propose:

Session1:
Traitement du bruit et amélioration de l'image (la netteté)

Session2:
Flux de traitement d'un fichier RAW (Du fichier brut à l'impression)

Les thèmes proposés peuvent vous convenir ou non, le but est d'avoir un point de départ.

Je vous invite donc à compléter ces 2 propositions par vos suggestions. Afin que ce ne soit pas très rapidement le "joyeux bazar", je vous suggère de procéder de la manière suivante:

1. Si vous êtes d'accord avec le thème de la Session1 => vous mettez dans le crochet le chiffre qui s'y trouve en y rajoutant 1, vous ferez de même pour la session 2
2. Si le thème de la session1 et /ou de la session 2 ne vous inspire pas => indiquez votre thème en ajoutant une ligne et en mettant entre crochet le chiffre 1
3. Si un des thèmes proposés vous convient, ne faites pas une nouvelle entrée, procédez comme pour les sessions => ajouter 1 au chiffre/nombre déjà présent entre crochet

Dans le message suivant, je vous mets un exemple.

A samedi prochain pour les présents.

PS: Copier /coller la section centrale du message et ajouter le thème désiré à suite voir exemple
Un portfolio => PhilR
Un livre => NX2 - Un second livre => NX2 bis

Publicité

« Réponse #1 le: 12 Sep, 2008, 21:23:23 pm »
Exemple:

Session1 : [1]
Session2 : [1]

Imterpolation d'une image : [1]
Un portfolio => PhilR

*

Hors ligne Jean-Christophe

« Réponse #2 le: 12 Sep, 2008, 21:48:57 pm »
Notez bien que chaque session durera 45mns, et PAS UNE DE PLUS (le planning est serré, alors dites pas "je voudrais tout voir de NX2" sinon ça va barder :D

*

Hors ligne Sini

« Réponse #3 le: 12 Sep, 2008, 23:55:33 pm »
Désolé PhilR je n'ai pas trop compris ton explication mais c'est moi qui a les neuronnes en bouillie car journée quelque-peu mouvementée, je te fais confiance et assitera aux programmes qui seront présentés.
De plus je serai tributaire d'une personne qui m'a offert son hospitalité, alors je lui laisserai le choix du programme.

Je ne suis pas difficile, j'exige uniquement le meilleur :D :lol: :lol: :lol:

Ah oui, j'apporterai mon oreiller ainsi que mon sac de couchage, en cas où... :lol::D:lol:
tl;dr

« Réponse #4 le: 13 Sep, 2008, 11:17:28 am »
Pour l'instant, rien ne bouge, on en est là:

Session1: [1]

Session2: [1]

Mode d'emploi:
Je vous invite donc à compléter ces 2 propositions par vos suggestions. Afin que ce ne soit pas très rapidement le "joyeux bazar", je vous suggère de procéder de la manière suivante:

1. Si vous êtes d'accord avec le thème de la Session1 => vous mettez dans le crochet le chiffre qui s'y trouve en y rajoutant 1, vous ferez de même pour la session 2
2. Si le thème de la session1 et /ou de la session 2 ne vous inspire pas => indiquez votre thème en ajoutant une ligne et en mettant entre crochet le chiffre 1
3. Si un des autres thèmes proposés vous convient, ne faites pas une nouvelle entrée, procédez comme pour les sessions => ajouter 1 au chiffre/nombre déjà présent entre crochet
Un portfolio => PhilR

« Réponse #5 le: 14 Sep, 2008, 20:30:46 pm »
Je pense avoir bien compris la démarche, et comme les thèmes me paraissent intéressants pour une première approche de 45mn, je commence :

Session1: [2]

Session2: [2]

A bientôt.
D810, Z6 + quelques objectifs ...

Publicité