Photos de chiens - série 2
« Réponse #180 le: 07 Fév, 2019, 22:46:45 pm »
Physique atypique le petit cooper, il est marrant comme tout et a l'air facétieux.
Patte cassée pour l'autre ? Il a l'air de bien récupérer.
Bonne soirée.

« Réponse #181 le: 07 Fév, 2019, 23:07:34 pm »
Petit Cooper en fait c’est Airos. Il est  s’est un peu calmé (12 ans) et Billy a récupéré suite à une importante opération de son fémur, brisé et resoudé de travers (en en T au lieu d’en I) Mais bon ça n’était pas grand chose en comparaison des 3 hernies discales qu’il a fait ensuite. J’espère que maintenant on sera tranquille.

*

Hors ligne REMYNOTE

• L'expérience est une lanterne attachée dans notre dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru. Confucius
  • 7351
  • Femmes, Photos, Conduire, Animaux
  • Voir ses photos
« Réponse #182 le: 08 Fév, 2019, 02:58:23 am »
L'avantage des chats, tout est dans l'agilité.
J'ai une ex qui a un berger braque qui se prend pour un kangourou, tous les 2 ans ça lui coûte 800 € d'intervention pour des prothèses en titane.  Quand c'est un accident ça passe, mais quand le chien est idiot :o parfois le maître aussi :lol:
Il serait tellement simple de mettre des barrières a certains endroits, elle me dit non le chien à le droit d'aller où il veut.
« Modifié: 08 Fév, 2019, 03:00:54 am par REMYNOTE »

« Réponse #183 le: 08 Fév, 2019, 22:24:36 pm »
Les fractures ou autres problèmes osseux du même type chez les chiens, ça ne se ressoude pas toujours très bien en effet... Mais il a l'air d'avoir la frite :D

Ci-dessous, je vous présente Ernestine, petite bouledogue, chochotte à souhait, capricieuse et qui est dotée des mêmes capacités d'obéissance qu'une endive !! C'est tout dire !!!

« Réponse #184 le: 08 Fév, 2019, 22:26:05 pm »
Tiens, la photo 1 d'Ernestine n'était pas passée...

« Réponse #185 le: 08 Fév, 2019, 22:38:55 pm »
Oui pour la fritte mais c’était il y a 11 ans!
Aujourd’hui on tremble un peu tous les jours. Je suis obligé de le porter pour descendre et monter les escaliers. Mais je me dis que le jour ou je ne le porterai plus j’aurais perdu un fidèle ami.
Quand à Airos plus têtu que lui tu meurs. Ah ces terriers !

« Réponse #186 le: 08 Fév, 2019, 22:41:29 pm »
Ta petite Ernestine s’entendrait bien avec Airos.

« Réponse #187 le: 08 Fév, 2019, 22:49:03 pm »
Ernestine ne m'appartient pas.
Mon chien, c'est tout l'inverse : hyper calme de naissance, très obéissant et futé, propre, non voleur, patient et aimant les chats, non fugueur et, cerise sur le gâteau, c'est une père câlin de première catégorie. On a eu un bol monstre avec ce toutou là... Il y a des jours où on se demande de quelle planète il vient.

*

Hors ligne REMYNOTE

• L'expérience est une lanterne attachée dans notre dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru. Confucius
  • 7351
  • Voir ses photos
« Réponse #188 le: 08 Fév, 2019, 22:51:57 pm »
Les fractures ou autres problèmes osseux du même type chez les chiens, ça ne se ressoude pas toujours très bien en effet... Mais il a l'air d'avoir la frite :D

Ci-dessous, je vous présente Ernestine, petite bouledogue, chochotte à souhait, capricieuse et qui est dotée des mêmes capacités d'obéissance qu'une endive !! C'est tout dire !!!

Ouah ! Ouah !
Oh ! Le vilain commentaire humiliant que tu viens de faire à cette brave Ernesine !
File moi son phone, que je lui envoi un sms pour qu'elle te fasses un bon gros Caca mou dans ton sac photo !
Ouah ! Ouah !

Je pars sur le principe que tous les animaux sont beaux quelque soit leur race ou caractère !
Bon, les serpents, crocodiles, moustiques je ne l'ai aiment pas !  :lol: :lol: :lol:

*

Hors ligne REMYNOTE

• 7351
  • Voir ses photos
« Réponse #189 le: 08 Fév, 2019, 22:57:05 pm »
Mon chien, c'est tout l'inverse : hyper calme de naissance, très obéissant et futé, propre, non voleur, patient et aimant les chats, non fugueur et, cerise sur le gâteau, c'est une père câlin de première catégorie. On a eu un bol monstre avec ce toutou là... Il y a des jours où on se demande de quelle planète il vient.

Quand je t'ai demandé de quelle planète il venait, tu m'as répondu que c'etait un chien intersidéral sur le ton de la moquerie !  :lol:
Et maintenant c'est toi qui le dit !  ;D :D :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

« Réponse #190 le: 08 Fév, 2019, 23:40:11 pm »

Bonsoir =) cette brave petite chienne est mignonne comme tout ! Mais elle a, si la photo est récente, un problème. Ses ongles sont bien trop long, et comme il ne sont pas rétractile comme ceux des chats, il faudrait les couper car ça doit lui être douloureux.
F5 (2) F4S F3 F2 (3) F D1X D 100 D70 D 7000 D300 D3 D 700, D 3100 etc...
Galerie Picasa : https://get.google.com/albumarchive/108906901554031811540?source=pwa

« Réponse #191 le: 09 Fév, 2019, 00:01:16 am »
En ce qui me concerne pour Airos autant il est resté vif pour son âge autant quand il ne veut pas revenir du jardin est capable de passer sous la lampe à déclenchement automatique SANS la déclencher. Jamais vu ça. Michael Jackson dans le moonwalk au ralenti !

« Réponse #192 le: 09 Fév, 2019, 01:07:20 am »
Pour les ongles d'Ernestine, sa patronne la bichonne et le problème ne va sûrement pas durer longtemps. :)

Airos, c'est sans doute un petit malin. Je parie qu'il doit ramper parce qu'il a compris le système. ;)

Bonne soirée.

« Réponse #193 le: 09 Fév, 2019, 11:09:31 am »
Un peut de vent, mais vue mon poids je ne vais pas m'envoler  ;D

« Réponse #194 le: 09 Fév, 2019, 14:31:47 pm »
j'ai le même lit qu' ernestine volt, bonne idée de l'avoir transformé en fauteuil, je vais ressortir le pot de peinture