Publicité

La plage et ses horizons - Série 2
« Réponse #420 le: 03 Nov, 2020, 14:10:29 pm »
bonjour,

trois photos de vacances à la mer, j'hésite entre les fils, animaux à poils ? plage? alors une dans chaque fil, la troisième passée en noir et blanc a aussi trouvé une place.  :)

le cheval un peu fou fou sur la plage parce que ma fille lui demande de passer au galop. Dunkerque dans le fond
Sportif
Nikon d750

Publicité

« Réponse #421 le: 07 Nov, 2020, 15:50:53 pm »
Lors du dernier confinement on nous avait interdit les plages pour éviter qu'elles ne soient envahies pas des hordes de promeneurs désireuses de s'agglutiner sur le sable.
Pour ce second confinement, elles sont autorisées pour les chanceux (dont je fais partie) qui les ont dans leur périmètre de circulation.
Je suis donc allé m'y promener hier après-midi.
Les autorités avaient raison, on distingue clairement sur la photo 2 une horde contaminatrice (si, si, regardez bien, au milieu).
Une foule compacte se presse également sur la photo 3.

Manif tout à l'heure ici. On a le droit d'aller sur le sable, trèèèèèès bien !! mais on a interdiction d'aller dans l'eau allez savoir pourquoi.
Je vais descendre voir avec mon APN. S'il se passe quelque chose d'intéressant, je poste. Pour l'instant, questions loisirs nautiques de base où les pratiquants sont naturellement éloignés les uns des autres, l'horizon est bouché.

« Réponse #422 le: 07 Nov, 2020, 18:28:21 pm »
Lors du dernier confinement on nous avait interdit les plages pour éviter qu'elles ne soient envahies pas des hordes de promeneurs désireuses de s'agglutiner sur le sable.
Pour ce second confinement, elles sont autorisées pour les chanceux (dont je fais partie) qui les ont dans leur périmètre de circulation.
Je suis donc allé m'y promener hier après-midi.
Les autorités avaient raison, on distingue clairement sur la photo 2 une horde contaminatrice (si, si, regardez bien, au milieu).
Une foule compacte se presse également sur la photo 3.

:lol: :lol: :lol:

Ici la foule il y a trois semaines était compacte sur la digue et SANS masques... ;D

Cette semaine la même foule et bien sur masquée la police rode et verbalise donc si je comprends bien il y a trois semaines le virus n'était pas sur la digue... >:D >:D

Bref une petite plage hier à Breskens interdite au public

« Réponse #423 le: 08 Nov, 2020, 12:45:48 pm »
Petite fréquentation à la manif d'hier. Pas grave, c'est paru dans le journal et c'est suffisant pour faire prendre conscience des incohérences décisionnelles. On a rien contre le confinement etc etc, on veut juste la suppression des décisions inutiles et stupides.

Aujourd'hui, une photo d'avant hier. L'horizon d'une plage, ça peut être aussi quelque chose qui est constellé d'oiseaux. :D

« Réponse #424 le: 08 Nov, 2020, 12:47:45 pm »
Et ça sera mieux si je n'oublie pas de poster la photo. :-[ :-[

« Réponse #425 le: 08 Nov, 2020, 22:49:48 pm »
Et ça sera mieux si je n'oublie pas de poster la photo. :-[ :-[

olala j'suis jaloux de l'endroit et de tant d'oiseaux, c'est seulement que je serais peu à ma maison...
Sportif
Nikon d750

« Réponse #426 le: 09 Nov, 2020, 12:25:09 pm »
Et encore là, il y en a moins que d'habitude. C'est ce que je te disais sur le fil "Nature, animaux". ;)

*

Hors ligne Gros-Bec

• Demain n'est pas une promesse, juste une chance. - Rachel Joy Scott
  • 685
  • Voir ses photos
« Réponse #427 le: 09 Nov, 2020, 12:29:22 pm »
Et encore là, il y en a moins que d'habitude. C'est ce que je te disais sur le fil "Nature, animaux". ;)

On dirait une photo lunaire !

« Réponse #428 le: 09 Nov, 2020, 14:13:40 pm »
Exact !
Et demain je pousse jusqu'à Mars pour voir si je trouve quelque chose  ;) :lol:

*

Hors ligne Gros-Bec

• 685
  • Voir ses photos
« Réponse #429 le: 09 Nov, 2020, 17:34:45 pm »
Exact !
Et demain je pousse jusqu'à Mars pour voir si je trouve quelque chose  ;) :lol:

Tu as un engin volant à vitesse grand V et  tu utilises encore  cette chose bizarre des  terriens l'apn !

C'est largement dépassé depuis ^mus d'un siècle d'années lumières mon ami breton.

« Modifié: 09 Nov, 2020, 19:13:53 pm par Gros-Bec »

« Réponse #430 le: 09 Nov, 2020, 17:56:50 pm »
C'est mon côté rétro-vintage ! ;)

*

Hors ligne Gros-Bec

• 685
  • Voir ses photos
« Réponse #431 le: 09 Nov, 2020, 19:16:56 pm »
Et sans doute alors, tu as une montre à aiguilles, une boite métallique avec des roues pour te déplacer et tu manges la nature !

« Réponse #432 le: 09 Nov, 2020, 19:48:39 pm »
Et ma maison est sur une plage.
Tu pourras découvrir l'habitat typique des bretons.
Je te mets une photo.

*

Hors ligne Gros-Bec

• 685
  • Voir ses photos
« Réponse #433 le: 09 Nov, 2020, 20:51:53 pm »
Et non ce n'est pas ta maison car je ne vois pas les 4 petites fenêtres  :lol:

« Réponse #434 le: 16 Nov, 2020, 15:21:17 pm »
Grandes marées ces jours-ci.
On ne voit plus le sable sur la plage en dessous de ma maison. Jolies vagues, heureusement qu'on a pas de tempête par la dessus. Juste un petit coup de vent façon rafales de bonnes soeurs.

Publicité