Publicité

Publicité

Nikon D4 : ça c'est de la rumeur !
« Réponse #1 le: 04 Sep, 2008, 21:19:29 pm »
je dois déjà retailler mes photos pour les faire rentrer dans mon 47 pouces Philips ...

mort de rire
D700 180mm f:2.8 AIS ED,85mm f:1.8 AI, 55mm f:1.2 S.C IV ai, 50mm f:1.8 AIS, 28mm f:2.8 ai, 20mm f:4 ai

*

Hors ligne Sini

« Réponse #2 le: 04 Sep, 2008, 21:27:41 pm »
j'espère qu'il offrira la video HD1080

:lol: :lol: :lol:

Patapay, chui déjà parti contrôler mon compte à banque :lol:
tl;dr

« Réponse #3 le: 04 Sep, 2008, 21:59:50 pm »
20.9 mpx de plus que ........

no, non, niet, nada, ..........

;
;
;
treve de plaisanterie, c'est pas serieux, ou sont les F renouveles tout les huit ans ?
le D3 ne peut pas vivre seulement un An, impossible. pas logique !

c'est mon F3 qui se marre doucement, de son etagere, tranquille !!!

a+
Z55600 ...     avec des trucs macro dessus et autour !  -   http://www.flickr.com/photos/25163666@N02/  --  http://www.fotos-partage.fr/  --

« Réponse #4 le: 04 Sep, 2008, 22:08:19 pm »
Je connaissais pas ce site mais je me demande ce qu'ils fument chez Muller ...

*

ASH

• Invité
« Réponse #5 le: 04 Sep, 2008, 22:25:16 pm »
"SERA DEVOILE A LA PHOTOKINA"

Il vient de le faire...

*

Hors ligne Sini

« Réponse #6 le: 04 Sep, 2008, 22:42:28 pm »
:lol:

vlà sur quoi je suis tombé http://www.nikonwatch.com/2008/07/27/nikon-d4-mirrorless-viewfinder/

ça cause high speed video :paf: :lol:

Espèrons qu'il y aura un bon flash téléscopique incorporé :lol:

Patapay, spourire hein :D
tl;dr

*

Marcel

• Invité
« Réponse #7 le: 04 Sep, 2008, 23:05:12 pm »
Citation de: Le gône
Je connaissais pas ce site mais je me demande ce qu'ils fument chez Muller ...
S'ils sont toujours à Toulon,ça doit être rosé et herbes de Provenceu...
A+

« Réponse #8 le: 04 Sep, 2008, 23:26:10 pm »
le point clef qui me paraît mystérieux c'est qu'ils indiquent que le capteur a été revu en profondeur, et que les photosites ont la même taille que ceux du D3, avec une dimension totale de 25MP. Or sur Nikon Rumors ils font état d'un éventuel nouveau format de capteur dénommé MX... un moyen format à la sauce Nikon ?

« Réponse #9 le: 04 Sep, 2008, 23:52:03 pm »
Citation de: NAN3200
...c'est mon F3 qui se marre doucement, de son etagere, tranquille !!!

a+
+10
et mon F2 est parti faire un tour avec sa copine Supéria 200....;)

Info ou intox...de toute façon maintenant la "norme" c'est tout les 8 mois...avant celle de "tous les 8 jours"....:lol:
"D" chez Nikon, çà commence tout doucement à signifier: désillusion, désenchantement, désabusé, désappointé, déçu, déprimé, dégoûté,...

Dit monsieur Nikon..faut arrêter pèpère..on ne suis plus la cadence nous.... :lol: :lol:
Nikon et les autres...

*

Delacroix

• Invité
« Réponse #10 le: 05 Sep, 2008, 00:06:35 am »
Nikon est complètement à la masse niveau résolution, depuis 5 ans ils plafonnent à 10~12 millions de pixels... Il était temps ! j' espère seulement que leur filtre AA ne gachera pas tout. Payer un 25 millions de pixels qui ne vaut pas mieux que celui d' un moyen format à 16 millions, cela ne vaut pas le coup ( coût?)

*

Hors ligne Sini

« Réponse #11 le: 05 Sep, 2008, 00:11:18 am »
bah les utilisateurs Nikon n'attendent pas plus de pixels mais plus de dynamique!

J'ai vu des clichés de Fuji, bin ça fout un coup de froid :/
tl;dr

*

Adc

• Invité
« Réponse #12 le: 05 Sep, 2008, 00:22:48 am »
Moi ce qui me chagrinne, c'est comme un gars comme muller peut faire les pseudo annonces a l'avance (il avait fait de meme pour le D90, etc.), et ne pas se faire taper sur les doigts par Nikon...

*

LAGROGNEU

• Invité
« Réponse #13 le: 05 Sep, 2008, 07:03:31 am »
La rumeur est fondée et Muller ne fume pas plus de Ducros que le point de vente de Paris qui m'a également fait part de cette info et dont la réputation n'est pas de faire dans la fantaisie.
J'y accorde un crédit certain, car ces deux professionnels n'ont pas communiqué entre eux et leurs infos sont identiques.
Quant à la durée de vie du D3, elle n'est pas écourtée car Nikon se replace dans la configuration marché comme du temps du D2x et du D2h: un appareil pour le reportage et un pour le studio, venant chatouiller les moyens format grâce aux 25 Millions de pixels, mais à un prix plus "abordable".

Mon F4 se marre bien aussi, mais le marché aujourd'hui est comme celà et la durée de vie d'un produit en numérique est très courte, du fait des progrès constants des composants, contrairement aux derniers argentiques qui étaient à l'apogée de leur quintescence (...voir avec le F6).

*

Jaco

• Invité
« Réponse #14 le: 05 Sep, 2008, 07:53:43 am »
Le problème des poussières sur les capteurs D3 enfin résolu? :lol:

Publicité