Publicité

*

Jensoft

• Invité
Le Nikon D90 est arrivé
« Réponse #405 le: 15 Sep, 2008, 09:37:06 am »
Citation de: erwanls
C'est ou les journées Nikon Passion ? je veux bien faire un tour avec mon D90.
A Paris.

Publicité

*

erwanls

• Invité
Le Nikon D90 est arrivé
« Réponse #406 le: 15 Sep, 2008, 09:45:02 am »
j'irai faire un petit tour alors

*

Jensoft

• Invité
Le Nikon D90 est arrivé
« Réponse #407 le: 15 Sep, 2008, 12:05:47 pm »
Nouvelles photos et vidéos prises au D90 :
http://www.focus-numerique.com/news_id-979.html

*

xSeth

• Invité
Le Nikon D90 est arrivé
« Réponse #408 le: 15 Sep, 2008, 15:39:40 pm »
J'ai reçu mon D90 hier, mes premières impressions : c'est REVOLUTIONNAIRE quand on passe d'un D70 à un D90 : prise en main, écran, viseur, menu, et surtout qualité des photos. C'est de la folie furieuse !!!
Je suis à votre écoute pour toute question (pas trop technique s'il vous plaît, je ne suis pas professionnel).
A+
Super félicitation :)
j'ai commander le miens pas plus tard qu'hier sur Amazon fr ils l'ont pas encore en stock j'attends avec impatience...
ou tu la commander ? pour l'avoir eu aussi tôt

*

Delacroix

• Invité
Le Nikon D90 est arrivé
« Réponse #409 le: 15 Sep, 2008, 15:50:35 pm »
Citation de: Jensoft
Nouvelles photos et vidéos prises au D90 :
http://www.focus-numerique.com/news_id-979.html
y a un fil pour les videos du D90 http://forum.nikonpassion.com/viewtopic.php?id=15252

j' avais vu celles là depuis quelques jours , mais il y a mieux. Le D90 demande quelques réglages pour être au top et de toute évidence ce n' est pas le cas ici .

*

erwanls

• Invité
Le Nikon D90 est arrivé
« Réponse #410 le: 15 Sep, 2008, 17:30:59 pm »
Citation de: xSeth
J'ai reçu mon D90 hier, mes premières impressions : c'est REVOLUTIONNAIRE quand on passe d'un D70 à un D90 : prise en main, écran, viseur, menu, et surtout qualité des photos. C'est de la folie furieuse !!!
Je suis à votre écoute pour toute question (pas trop technique s'il vous plaît, je ne suis pas professionnel).
A+
j'ai commander le miens pas plus tard qu'hier sur Amazon fr ils l'ont pas encore en stock j'attends avec impatience...
Ma femme était à Boston la semaine dernière... j'ai eu le premier sur 4 exemplaires reçus par le magasin. Coup de bol !!!
A ton écoute si tu veux des précisions.

*

xSeth

• Invité
Le Nikon D90 est arrivé
« Réponse #411 le: 15 Sep, 2008, 17:37:28 pm »
Citation de: xSeth
A+
Ma femme était à Boston la semaine dernière... j'ai eu le premier sur 4 exemplaires reçus par le magasin. Coup de bol !!!
A ton écoute si tu veux des précisions.
Ah ok :)
Pour le moment je n'ai pas trop de question mais ça viendra surement lorsque je l'aurais comme c'est mon premier reflex et que je suis débutant... :)

merci

*

erwanls

• Invité
Le Nikon D90 est arrivé
« Réponse #412 le: 15 Sep, 2008, 17:39:31 pm »
le manuel d'utilisation est déjà dispo sur le site de Nikon Europe. C'est bien de l'avoir potassé avant d'avoir le boitier entre les mains. En tout cas, je te promet que tu ne sera pas déçu : pour un premier reflex numérique, tu as tapé juste, tu va faire des photos de grande qualité.
Tu as quel objo avec ?

*

xSeth

• Invité
Le Nikon D90 est arrivé
« Réponse #413 le: 15 Sep, 2008, 17:50:22 pm »
Super j'en doute pas, j'ai longuement hésité pour faire un choix entre ce que propose Canon et Nikon puis j'ai tranché pour le Nikon D90 par rapport aux testes que j'ai pu lire et quelque conseil d'amis Nikoniste...  et le fait qu'il apporte la prise de petite séquence video HD je trouve çà vraiment très sympa.
Je l'ai pris avec l'Objectif AF-S DX VR 18-105

*

usmar

• Invité
Le Nikon D90 est arrivé
« Réponse #414 le: 19 Sep, 2008, 09:50:12 am »
je suis passé à la fnac hier. un vendeur m'a dit qu'il recevrait les D90 aujourd'hui mais seulement les KIT avec le 18-105. par contre pour le boitier nu il faudra encore attendre. deg ! je prends mon mal en patience...

*

erwanls

• Invité
Le Nikon D90 est arrivé
« Réponse #415 le: 19 Sep, 2008, 10:24:49 am »
Achète et revends le 18-105 sur Ebay (avec ton ancien boitier si tu en as un et si tu compte le revendre, ça fait un kit sympa)... c'est ce que j'ai fait. Sinon patiente !

Le Nikon D90 est arrivé
« Réponse #416 le: 19 Sep, 2008, 11:08:27 am »
Pourquoi le revendre ce 18-105 ?
C'est pas un bon range pour débuter ?
Il n'est pas performant ?
C'est un de mes critères face à Canon : Un transstandart kit qui soit un peu long
Vous me mettez un doute.

*

erwanls

• Invité
Le Nikon D90 est arrivé
« Réponse #417 le: 19 Sep, 2008, 11:12:07 am »
Il est surement très bien mais j'ai un 18-200 donc aucun intérêt. Je ne l'ai même pas essayé...
Par contre si usmar veut un boitier nu c'est qu'il a déjà des optiques...

*

usmar

• Invité
Le Nikon D90 est arrivé
« Réponse #418 le: 19 Sep, 2008, 12:13:41 pm »
oui j'ai un 18-200 VR et des optiques AI manuelles alors le 18-105 ferait vraiment doublon...
c'est quand meme pas cool que les boitiers nu soient dispos après les kits...
marketing marketing !!!

*

erwanls

• Invité
Le Nikon D90 est arrivé
« Réponse #419 le: 20 Sep, 2008, 18:19:58 pm »
usmar, D90 dispo nu chez "Shop photo" à Versailles : 949€

Publicité