Honnêtement, je pense que d'une part investir dans un Nikon fm2 est une excellente chose. Ce boitier va prendre de la valeur au fil des années.
D'autres part, je voulais commencer par l'argentique pour vraiment prendre le temps de comprendre ce que je fais quand j'appuie sur le bouton mais également je voulais être acteur de la mise au point de la photo et pas juste avoir une mise au point automatique. C'est l'un des boitiers UNIQUEMENT mécanique le plus abouti. Lorsque ses successeurs se verront en panne parce qu'il y aura un problème électrique et qu'il sera trop ancien pour le réparer, le FM2 sera encore la
Bien sure que j'ai "envie" de rater des clichés pour apprendre.
Je ne compte pas scanner toutes mes photos. Je veux reprendre cette tradition de faire un album photo. Je trouve ça plus sympa de regarder ce que j'ai fait dans un album que de slidder machinalement mes photos sur mon ordi .
Mais, certainement que je passerai au numérique à un moment ou un autre
Ma question:
Ca coute cher de faire développer ses photos soi-même?