Bonjour les amis,
Désolé de faire bondir le modo de faction avec une question aussi généraliste et sûrement déjà traitée mais la recherche ne me donne rien et le temps presse... mea culpa
Samedi je suis invité au mariage de ma nièce, elle vient de m'apprendre que le photographe de service n'assurera pas ses devoirs jusqu'à la fin des festivités, notamment à la fin du diner... Elle m'a demandé si je pouvais faire quelques clichés notamment au moment du gâteau...
J'ai donc décidé d'aller louer un 24-70/2.8 pour le samedi, pour mon D2x.
Normalement ça devrait s'utiliser comme n'importe quel autre objectif mais y a-t-il des points particuliers auxquels je dois faire attention, genre ouvertures à éviter ou justement à privilégier?
Le 12-24 je crois que c'est court pour moi, je n'ai pas l'habitude de ces courtes focales, je crains prendre trop de risques dans ce cas. C'est donc la raison pourquoi le 24-70 de location
Je ne crois qu'il soit utile que je le loue un jour d'avance, jusqu'à présent tous mes cailloux ont été exploitables immédiatement mais c'est à l'usage qu'on découvre les bonnes combinaisons et c'est ce qui va me manquer ce soir là :/
Si vous avez de quoi pour me rassurer, un grand merci d'avance