Le bruit de vos boitiers ...
« Réponse #30 le: 31 Jan, 2006, 18:38:11 pm »
Bonsoir,

Obsédé, fétichiste, ça va finir par devenir torride sur ce forum. Why not? Mais il  y a déjà des posts sur les pieds par ailleurs.

Du coup  - si j'ose dire - j'en rajoute un peu: quels boîtiers coté plaisir de l'oeil et de la main? (Entendez:- esthétisme, beauté de l'objet, pureté des lignes, design ,- toucher, fonctionnalité, aspect outil sans autre artifices que l'utile...et non quelques autres errances érotico-freudienne, un peu de tenue, quoi que...).

Moi je penserai bien au F eylevel (ben voyons) et au F3.

;) NB: en étant de mauvaise foi je me paierai bien le luxe de dire que le bruit du M de chez L... ressemble à une flatulence de bourgeoise dans une réunion du rotary: discret, chic dans la tenue, mais cher.
Give me a "F"

« Réponse #31 le: 31 Jan, 2006, 18:45:56 pm »
Je suis vraiment en plein éclat de rire !!! mais vraiment !!:lol: :lol: vraiment, j'avais imaginé le déclenchement Leicaesque comme une caresse, un soupir, un mot d'amour sussuré à l'oreille ( non pas d'un cheval :lol:) mais alors la vison de la bourgeoise flatulo-rotaresque ...
alors là " Chapeau Pascal " ça c'est vraiment nouveau ... ( je me gondole totalement :lol: :lol: )

C'est pas comme ça que L... va augmenter ses vente ...

Bon et alors, un bon grosdéclenchement de F2 ... ça te rapelle quoi !!! NON ! NON ! STOP pas de Scato !!! fétish ! OK j'assume, mais là NON ! NON ! non ! non !!!!!!! :rolleyes:
Si les appareils sont identiques, le style des images est propre à chacun ...

« Réponse #32 le: 31 Jan, 2006, 19:08:14 pm »
OK

le F2 c'est Béru, rillettes, kil de rouge et gros sabots mais on l'aime.

Puis un jour, je racheterai p'tre un M, mais un vieux style M3 ou M2 et à pas cher.
Give me a "F"

*

Yves Buffetaut

• Invité
« Réponse #33 le: 31 Jan, 2006, 19:12:26 pm »
Y a un truc qui cloche dans la description du déclenchement du Leica M : les femmes (même bourgeoises) ne sont pas admises aux réunions du rotary. C'est réservé aux mecs.

« Réponse #34 le: 31 Jan, 2006, 19:15:32 pm »
Et on dit un L... M pas une ... L ...M ( mais je crois que le Rotary à une section féminine également ...)

*

Yves Buffetaut

• Invité
« Réponse #35 le: 31 Jan, 2006, 19:19:52 pm »
Oui, mais ça n'a pas le droit au noble nom de Rotary. Cela s'appelle Inner Wheel, je crois.

« Réponse #36 le: 31 Jan, 2006, 19:27:55 pm »
C'etait une périphrase , pas une métaphore: voir Audiard. Mettons Lion's Club si les Femmes (F majuscule ça rappelle quoi?) y sont conviées?

Les M m'ont surtout déçu dans le rapport qualité- prix mais en occase ça reste des beaux objets. à suivre.
Give me a "F"

*

sorgue

• Invité
« Réponse #37 le: 31 Jan, 2006, 19:45:14 pm »
je confirme il y a des Lyons et des lyonnes ce qui fait la difference entre Rc et Lc mais on s'éloigne du sujet . ;)

*

Jeremy

• Invité
« Réponse #38 le: 31 Jan, 2006, 21:58:15 pm »
Revenons-en aux flatulences et autres gros sabots. :D

*

Jeremy

• Invité
« Réponse #39 le: 31 Jan, 2006, 21:59:31 pm »
Citation de: philipandre
Jeremy  !!! Ca frise l'autosatisfaction ça !!! mais c'est presque indécent !!! :lol:
M'en fiche, y'a quasiment que moi qui regarde mes photos. :lol:

*

OLDNIKON

• Invité
« Réponse #40 le: 01 Fév, 2006, 09:50:41 am »
Sacré Pascal!Une bourgeoise un peu coincé...comme on les aime.
C'est décidé on arrete.
Amitiés

*

Hors ligne Jean-Christophe

« Réponse #41 le: 01 Fév, 2006, 09:58:31 am »
Citation de: philipandre
Oui, la série S ( j' ai demander au boss de me le prêter juste pour une péloche lors d'une rencontre ... m'a même pas répondu :(   ) :lol: ...
Quel manque de correction, franchement :(
Bon d'accord, pour la prochaine sortie je l'extirpe de sa valise blindée, je ne lui change pas ses piles (y'en a pas), je ne le révise pas (ben, pourquoi y marcherait pas ? à 50 balais on est tout jeune non ?), je lui met une pelloche toute neuve et peut-être même que je vous le prête sous haute surveillance ! :):)

« Réponse #42 le: 01 Fév, 2006, 12:05:33 pm »
:P :) merci Boss !

*

AdictF

• Invité
« Réponse #43 le: 01 Fév, 2006, 15:38:16 pm »
Citation de: pascal
C'etait une périphrase , pas une métaphore: voir Audiard. Mettons Lion's Club si les Femmes (F majuscule ça rappelle quoi?) y sont conviées?

Les M m'ont surtout déçu dans le rapport qualité- prix mais en occase ça reste des beaux objets. à suivre.
Ca me confirme dans ma conviction que les L... M c'est comme les femmes (et l'amour) : ça ne se raisonne pas en rapport qualité/prix ! A quand le "60 millions" de l'amour ?

*

AdictF

• Invité
« Réponse #44 le: 01 Fév, 2006, 15:42:40 pm »
PS (et excuses) : NIKON aussi c'est de l'amour, ben voyons !