Ces deux boîtier partagent beaucoup de pièces, ce qui fait qu’à l’unité elles coûtent moins cher et en plus ils reprennent des capteurs déjà amortis, D750 pour le Z6 et D850 pour le Z7. On voit bien que c’est un projet qui ne leur a pas coûté bien cher. À l’heure actuelle, ça revient à ce que j’ai dit plus haut. Ces boîtiers ne sont pas encore dans la rue qu’ils sont déjà périmés. Voir la réponse #269
---
Bonjour,
Désolé, mais vous n'avez pas lu les avis, les capteurs s'ils reprennent les avancées du D850 ne sont pas les mêmes mais sont nouveaux.
Que veut dire cher ? Nikon déploie son savoir faire dans une nouvelle technologie. Ils tiennent compte des matériels opérationnels en proposant dès l'offre une bague d'adaptation. Ils proposent également des optiques classiques ainsi qu'un zoom très universel le 24-70 m F4. Pensez-vous que cela a coûté 1 euros et pensez-vous que cela fait qq mois qu'ils cogitent sur le sujet ? Je pense que vous faites erreur et, je vous invite à visiter un centre de recherche et développement d'une entreprise. Alors vous comprendrez. C'est tjs mieux de voir par soi même.
Périmés ? je vous laisse bien responsable de ce vocabulaire.
Désolé, je ne suis pas lié à la Marque Nikon, mais nous verrons sous peu de quoi il s'agit. Et périmé, ce n'est pas pour tout de suite.
Comme vous pouvez le deviner, Nikon joue gros.
Je leur souhaite une belle réussite commerciale.