Publicité

*

Adc

• Invité
Objectifs compatible avec d3
« Réponse #15 le: 10 Août, 2008, 19:34:05 pm »
Bonne decision, tu verras, c'est une bombe :D

Publicité

*

Ramoutchoo

• Invité
« Réponse #16 le: 10 Août, 2008, 19:38:36 pm »
Citation de: Adc
Me réjouis, il est clair qu'apres un d70, et un d200 (que je vais garder comme second boitier),j'espère bien voir un différence.

*

Adc

• Invité
« Réponse #17 le: 10 Août, 2008, 19:39:33 pm »
J'ai eu les 2 aussi, crois moi, tu vas voir que ca, la difference :D :D :D

« Réponse #18 le: 10 Août, 2008, 22:43:46 pm »
Avec un éclairage favorable et dans des conditions idéales, la résultat n'est pas si évident. Une bonne photo reste une bonne photo quel que soit le boîtier. Là où tu es bluffé, c'est quand les conditions sont telles que tu hésiterais à sortir ton boîtier.

L'autre jour je shootais des planches à voile. Force 7, mer trés hachée, soleil hyper violent et de face. Même si on peut affiner les réglages, le résultat est étonnant. Avec mon D80, le contraste était difficilement exploitable avec de larges plages brûlées qui obligeaient à sous exposer. Avec le D3 il n'y a presque rien à corriger.

*

Ramoutchoo

• Invité
« Réponse #19 le: 10 Août, 2008, 22:52:31 pm »
Et bien je me réjouis de voir ca, vivement mon prochain mariage

*

Ramoutchoo

• Invité
« Réponse #20 le: 14 Août, 2008, 21:42:57 pm »
AHHHH je suis chaud bouillant la, je tiens plus je vais chercher mon engin demain, je sens que je vais pas bien dormir, comme un gamin a la veille de noel

« Réponse #21 le: 14 Août, 2008, 21:51:06 pm »
Citation de: Ramoutchoo
Citation de: Adc
Me réjouis, il est clair qu'apres un d70, et un d200 (que je vais garder comme second boitier),j'espère bien voir un différence.
pas de soucis, je suis passe par les memes boitiers, il y a au moins la meme difference en passant du D200 au D3 que du D70 au D200...
le progres technologique est enorme. Quand a faire de bonnes photos, c' est une autre histoire :D
Guy
Trop de boîtiers, d'objectifs... mes favoris: D4, D3, D2x, D800, D7000, F5, 14-24, 24-70, 70-200VR, 200-400VR, 18-200VR, 28-300VR, 85PC, 50 1.8, Sigma 120-300 OS, Zeiss 100 et trop d'autres
Le wiki en français
Le blog Le wiki en anglais

*

Neox

• Invité
« Réponse #22 le: 14 Août, 2008, 23:29:28 pm »
Imagine moi qui suis passé du D70 au D3 ! :)
Superbe boîtier, qui rend accessible certaines scènes inimaginables auparavant, mais tout n'est pas servi sur un plateau non plus comme le dit Guy.
A n'en pas douter, tu prendras ton pied avec ce bijou !
Et après tu pourras nous montrer quelques images, ça fera plaisir à Jaco aussi :)

*

Ramoutchoo

• Invité
« Réponse #23 le: 15 Août, 2008, 14:52:51 pm »
Et bien voila je suis équipe d'un d3, balaize le boitier, la visée n'en parlons pas, avec mes lunettes tout simplement le top.
La construction, ben la non plus rien a redire, les menus sont très intuitif et hyper clair, bref pour le moment que du bonheur, et puis le déclenchement quel sons j'adore

Une ou deux photos prise avec mon D3 (cool je peux le dire maintenant) avec ce que j'ai trouver autour de chez moi,soyez indulgent lol

Fichier brut de chez brut juste un petit coup de redimensionage pour les poster

*

PHOTOKOR

• Invité
« Réponse #24 le: 15 Août, 2008, 15:14:52 pm »
A Ramoutchoo:

- OK, mais change vite cette horreur d'objectif: les aberrations chromatiques énormes et cette caricature de bokeh ;)!

Cordialement,

Photokor.

*

Ramoutchoo

• Invité
« Réponse #25 le: 15 Août, 2008, 15:48:35 pm »
Citation de: PHOTOKOR
A Ramoutchoo:

- OK, mais change vite cette horreur d'objectif: les aberrations chromatiques énormes et cette caricature de bokeh ;)!

Cordialement,

Photokor.
C'est du chinois pour moi ce que tu raconte, je connais rien a la théorie désolé de ne pas t'arriver a la cheville, et puis une chose a la fois, a moins bien sur que tu veuille m'équiper full nikkor, je n'y verrais pas d'inconvénient bien sur, étant donner que tu a l'air de rouler sur l'or, tu peux me faire un don soit d'optique soit de liquide, je peux éventuellement te laisser mon numéro de compte bancaire par MP, tiens moi au courant.

Ps: Ma preference irais vers ces 2 ci Nikon AF-S 14-24 mm et 24-70 mm F2.8G ED

Ps2: Merci Père Noël

*

Jaco

• Invité
« Réponse #26 le: 15 Août, 2008, 16:31:50 pm »
C'est du chinois pour moi ce que tu raconte, je connais rien a la théorie
Dans ce cas, peut être qu'un appareil un peu plus modeste t'aurait mieux convenu...;)

*

Adc

• Invité
« Réponse #27 le: 15 Août, 2008, 16:59:34 pm »
Citation de: Jaco
Dans ce cas, peut être qu'un appareil un peu plus modeste t'aurait mieux convenu...;)
Je pense qu'il serait bon d'eviter ce genre de reflexion...

« Réponse #28 le: 15 Août, 2008, 17:07:04 pm »
Y'a une utilité à être en iso 500 à 14h en extérieur par grand soleil, ou c'est juste comme ça?

*

Ramoutchoo

• Invité
« Réponse #29 le: 15 Août, 2008, 17:10:37 pm »
Citation de: Jaco
C'est du chinois pour moi ce que tu raconte, je connais rien a la théorie
Désolé je vais bien vite le revendre, alors, toi tu aurais peut être du acheter un appareil muni d'un système anti poussière, parce que je suis peut être naze en théorie mais je suis capable nettoyer les capteurs de mes boitiers moi même.

Désolé je pensais être tomber sur un forum de discussion, et non le forum de la critique facile pas très constructive, C'est le second forum nikon que je fréquente sur le premier j'y étais rester tout de même plus d'une semaine.

Bonne continuations a ceux qui en valent la peine, et merci a ceux qui ont su me renseigner sans pour autant se la jouer.

A bon entendeur salut

Publicité