Oui ça va complétement changer ma façon de travailler

Mais bon, moi qui détestait travailler en focale fixe, je viens de sortir mon sigma 30mm 1.4 art et finalement il y a quelques avantages ..

Je détestais encore plus travailler au flash et je viens de m'y mettre aussi .. comme quoi il ne faut désespérer de rien !!

La cérémonie du Thé .. haha .. qui a fait couler de l'encre et de la salive !!

Si tu lis bien, je l'ai appelée 2.0 .. car .. c'était à Tokyo .. le 1er jour de mon 1er voyage (et pas le dernier c'est sûr) au Japon ..
des trombes d'eau d'un seul coup .. tout le monde se précipitait dans les bars et boutiques ..
J'ai atterri par hasard dans un "Blue XX" (je ne me souviens plus du nom mais c'est un concurrent américain de Starbucks) ..
Le magasin était envahi de monde qui s'égouttait furieusement de cette pluie soudaine .. une furia autour de cette jeune japonaise ..
Et elle ultra sereine .. comme l'oeil du cyclone .. hyper concentrée pour verser l'eau chaude comme dans une vraie cérémonie du thé ..
Alors ..
2.0 parce qu'elle appliquait une concentration cérémonie du thé à un process industriel (oui 4 récipients qu'elle remplit à la chaine c'est du process industriel

)
2.0 parce que .. tu as l'oeil .. c'est du café au lieu de thé ..
Ce titre "cérémonie du thé 2.0" me fait à chaque fois sourire tout seul ..
Car derrière chaque photo, il y a une histoire .. Voilà tu sais tout .. ou presque ..
Nos points de vue se rejoignent!
Des photos sympas et avec une signature, je suis allé voir sur les liens.
Laisser le 18-300 va surement changer pas mal de choses.
Tu es sûr pour la cérémonie du thé, pas plutôt dégustation de café? 