Publicité

Que pensez-vous de cet objectif ?
« le: 30 Nov, 2017, 09:34:26 am »
Bonjour à tous !

C'est la première fois que je poste sur ce forum donc veuillez m'excuser si je fais des erreurs.

J'ai un Nikon D3100 avec un seul objectif 18-55. Je suis ultra-novice, mais cela fait des années que je fais des photos avec cet appareil et même si je ne maîtrise pas les règles de la photo, ça me plaît et j'ai quand même réussi à faire quelques jolis clichés !

Prochainement, je pars en safari et clairement, il me faut un meilleur zoom. Je souhaitais m'acheter un bridge mais je n'ai pas le budget en ce moment. Je me suis donc tournée vers les objectifs 70-300 mais il y a beaucoup de prix différents et je m'y perds un peu.
Que pensez vous de celui-ci ?
https://www.eglobalcentral.fr/nikon-af-p-dx-nikkor-70-300mm-f-4.5-6.3g-ed-vr-objectif-boite-blanche-fr.html

Je n'ai jamais commandé sur ce site, je ne sais pas si il est fiable, en tout cas mon budget est de 200€ max.
J'ai regardé les occasions dans ma ville mais je n'ai rien trouvé pour l'instant.

Merci beaucoup pour votre aide!

Publicité

« Réponse #1 le: 30 Nov, 2017, 09:49:12 am »
Ça fait des années que je l'utilise et j'en suis très satisfaite.
Il a voyagé aussi sur un safari, mais j'avais en plus un compact pour éviter de monter et démonter l'objectif ( pour cause de poussière ).

Tôt le matin il me servait peu ( ouverture insuffisante ) mais sinon, pas de défaut particulier, c'est une brave bête !

Qui pense peu se trompe beaucoup (Léonard de Vinci)

« Réponse #2 le: 30 Nov, 2017, 09:57:51 am »
Bonjour,
Merci beaucoup pour cette réponse !  =D
Je crois que c'est ce qu'il me faut, j'ai lu surtout que l'important était la stabilisation, comme je n'utilise pas de trépied.

Est ce que tu crois que je peux commander sur ce site? Je ne sais pas ce que ça vaut.