Publicité

Licence Capture NX2
« Réponse #30 le: 31 Juil, 2008, 11:07:20 am »
Alors est-ce un logiciel pirate: oui ou non?
Ou logiciel destiné au marché américain?

Car payé presque le prix officiel ( 89€) et ne pas avoir le support, ni la notice c'est cher payé.

Publicité

*

Fourrasse

• Invité
Licence Capture NX2
« Réponse #31 le: 31 Juil, 2008, 11:10:14 am »
:)

*

Fourrasse

• Invité
Licence Capture NX2
« Réponse #32 le: 31 Juil, 2008, 11:11:28 am »

*

jef

• Invité
Licence Capture NX2
« Réponse #33 le: 31 Juil, 2008, 11:18:39 am »
Citation de: Jean-Charles14
Car payé presque le prix officiel ( 89€) et ne pas avoir le support, ni la notice c'est cher payé.
Peut-être que si Nikon permettait la vente par le net de son logiciel (comme le fait Adobe, entre autres), moins de monde achèterait chez Imagemixer.
Pour le reste, une notice en pdf, c'est bien suffisant.

*

mija1789

• Invité
Licence Capture NX2
« Réponse #34 le: 31 Juil, 2008, 11:20:34 am »
Citation de: Fourrasse
Non ce n'est pas officel, si tu a de la chance ta clé fonctionnera mais restera une clé d' origine douteuse. Si elle ne fonctionne pas tu n'aurra plus que les yeux pour pleurer car Nikon te refusera tous support.
En tout cas, ma clé Capture NX a été parfaitement reconnue et acceptée par Nikon USA. Ma version Capture NX provient également de Nikon USA.

*

Fourrasse

• Invité
Licence Capture NX2
« Réponse #35 le: 31 Juil, 2008, 11:27:20 am »

*

larmorien

• Invité
Licence Capture NX2
« Réponse #36 le: 31 Juil, 2008, 12:29:12 pm »
Qu'est ce qu'un logiciel non officiel ? Un logiciel pirate ou un logiciel simplement vendu par un réseau qui n'est pas adoubé par Nikon ? Si Nikon était plus clair dans la procédure d'obtention de la clef (dans l'écran d'acceuil de la version d'essai),au lieu de nous balader sur le site international et si les revendeurs Nikon étaient capables d'avoir l'air informés et de fournir la mise à jour d'une version d'essai qu'ils semblent ignorer (suivez mon regard) on n'en serait pas à se poser ces questions.

*

Fourrasse

• Invité
Licence Capture NX2
« Réponse #37 le: 31 Juil, 2008, 12:57:41 pm »

*

Fourrasse

• Invité
Licence Capture NX2
« Réponse #38 le: 31 Juil, 2008, 13:22:03 pm »

*

jef

• Invité
Licence Capture NX2
« Réponse #39 le: 31 Juil, 2008, 13:39:07 pm »
Comme quoi, les choses changent, et c'est nouveau.
Car lors de mon achat de NX, ce n'était pas possible, le site se contentait de fournir une liste de revendeurs, ce qui n'est pas forcément pratique pour un logiciel.

*

Fourrasse

• Invité
Licence Capture NX2
« Réponse #40 le: 31 Juil, 2008, 13:47:18 pm »

*

larmorien

• Invité
Licence Capture NX2
« Réponse #41 le: 31 Juil, 2008, 18:48:49 pm »
Citation de: Fourrasse
Par contre le lien de NX2 (sur la page d'acceuil du logiciel) pour l' achat en ligne ne fonctionne pas il faut passer directement sur le site de Nikon
TROP TARD !!!:/

*

Solange

• Invité
Licence Capture NX2
« Réponse #42 le: 31 Juil, 2008, 19:22:51 pm »
Attention aux interprétations "rapides" ;) (et toutes mes excuses si TOUT le monde connait le problème): L'annecdote concerne NX1 mais est peut-être aussi valable pour les "ennuis" avec les clés NX2.
Donc, je me souviens parfaitement (il y a des lustres!) avoir téléchargé une version d'évaluation NX1 à partir du site Nikon US. Par la suite, j'ai commandé sur un site français, la version commerciale de NX1.
Ayant la flemmme de désinstaller la version "US" pour, ensuite, installer la version commerciale à partir du CD, j'ai voulu tout simplement entrer la clé reçue avec le CD et cette clé n'a pas été reconnue par la version US.

J'ai donc eu à installer la version "française" et à entrer la clé correspondante.

*

jc77

• Invité
Licence Capture NX2
« Réponse #43 le: 01 Août, 2008, 09:48:45 am »
citation:
Peut-être que si Nikon permettait la vente par le net de son logiciel (comme le fait Adobe, entre autres), moins de monde achèterait chez Imagemixer.
Pour le reste, une notice en pdf, c'est bien suffisant.
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Tout a fait d'accord avec vous Jef.
Certes Imagemixer permet d'obtenir une clé maj ou complète dès à présent pour un tarif autre que ceux pratiqués chez nous quand ce sera dispo !!! " 99 euros la maj et 199 la complète ".
Moi j'ai téléchargé la version Capture NX2 sur le site Nikon France, et appliqué la clé obtenue chez Imagemixer le tout sans le moindre problème et tout fonctionne super bien.
Ma notice d'utilisation téléchargée " toujours sur le site Nikon France " en PDF me suffit largement aussi.

*

tigerwoods

• Invité
Licence Capture NX2
« Réponse #44 le: 01 Août, 2008, 11:18:41 am »
J'ai eu une frayeur avec la clé d'upgrade acquise chez imagemixer :
1) j'installe NX2 : OK
2) je lance NX2, et rentre la clé d'upgrade : OK
3) je teste NX2 : OK. je ferme NX2
3) je désinstalle NX1 : OK
4) re relance NX2 : surprise, il me demande ma clé d'origine NX1 !
5) je la recherche, je la rentre : refus !!
6) je ferme NX2, réinstalle NX1 depuis le CD, rentre la clé d'oorigine NX1 : OK ! (ouf!!)
7) je relance NX2 : il ne me demande rien, tout OK

NX1 serait-il nécessaire pour faire fonctionner NX2 en version upgrade ??? :rolleyes:

Publicité