Publicité

*

larmorien

• Invité
Licence Capture NX2
« Réponse #15 le: 29 Juil, 2008, 19:21:41 pm »
Je n'ai eu la clef d'imagemixer que le lendemain assez tard, donc pas de panique et la clef fonctionne. Seul petit hic on ne peut pas enregistrer son logiciel NX2 sur le site Nikon,ça répond que le n° de clef est déja attribué. J'éspère que c'est sans problème pour les maj ultérieures.

Publicité

*

mija1789

• Invité
Licence Capture NX2
« Réponse #16 le: 29 Juil, 2008, 19:38:33 pm »
Citation de: larmorien
Seul petit hic on ne peut pas enregistrer son logiciel NX2 sur le site Nikon,ça répond que le n° de clef est déja attribué.
Bizarre, bizarre !
Je n'ai pas encore acheté la clé pour NX2 mais pour Capture NX, elle provient également d'imagemixer et a été enregistrée sans problème sur le site de Nikon.

*

larmorien

• Invité
Licence Capture NX2
« Réponse #17 le: 29 Juil, 2008, 19:44:01 pm »
Citation de: mija1789
Citation de: larmorien
Seul petit hic on ne peut pas enregistrer son logiciel NX2 sur le site Nikon,ça répond que le n° de clef est déja attribué.
Bizarre, bizarre !
Je n'ai pas encore acheté la clé pour NX2 mais pour Capture NX, elle provient également d'imagemixer et a été enregistrée sans problème sur le site de Nikon.
J'ai envoyé un mail au support Nikon et voila leur réponse:
Nikon Europe Support 28/07/2008 11:50 AM
 Monsieur
Pour donner suite à votre message, il n'est pas possible d'enregistrer la mise à jour sur le site.
Gardez bien cette clée d'activation si jamais une réinstallation est nécéssaire.
Cordialement

Support Technique Nikon
www.europe-nikon.com/support

*

mija1789

• Invité
Licence Capture NX2
« Réponse #18 le: 29 Juil, 2008, 19:53:58 pm »
Merci pour l'information ;)

*

jc77

• Invité
Licence Capture NX2
« Réponse #19 le: 29 Juil, 2008, 20:58:56 pm »
Dénouement de l'histoire, voila que je viens de recevoir un mail de la part de imagemixer avec ma clé produit et les liens de téléchargement du logiciel.Super ça marche pile poil.EXTRA.
Message reçu à 20h10.Tout fini bien et si il est tout à fait possible d'obtenir en moins d'une heure une réponse  cela peut prendre également 26h comme c'est mon cas. L"essentiel c'est le résultat et surtout, grace à ce forum, de faire participer et informer tous les membres et futurs acquéreurs d'une licence avec imagemixer, du déroulement de l'opération.Donc à priori il ne faut pas s'inquièter si le délai est un peu long ( relatif ) car c'est du sérieux.
L'attente de 26 heures est tout à fait excusable vu le tarif " 74 euros pour une mise à jour ".Il faut savoir etre indulgent.
En conclusion, mon logiciel CNX2 est à jour, fonctionne à merveille, l'organisme est fiable, et surtout comme je l'ai déja mentionné plus haut, informer chacun grace à ce forum.
Bonne soirée à tous.

Licence Capture NX2
« Réponse #20 le: 29 Juil, 2008, 22:18:55 pm »
Bonjour,
NX2 téléchargé chez Nikon et utilisé au moins 6 semaines,
Clée acquise chez  ImageMixer,  obtenue en 15 minutes,
Lors de l'enregistrement sur le sîte Nikon, j'avais eu le même message d'erreur " déjà attribuée". En fait il m'a suffit de ne pas saisir les tirets séparant les groupes de chiffres et là pas de souci et en vérifiant c'est ainsi que la clée NX avait été entrée.
Bonne soirée à tous, merci pour ceux qui assure  la gestion de ce forum et la qualité de ses débats, en attendant le D800, le D90xxx ne pas oublier d'utiliser et se faire plaisir avec son boitier actuel...

Licence Capture NX2
« Réponse #21 le: 29 Juil, 2008, 23:17:04 pm »
Bonjour
pour la mise à jour avez vous opte pour le téléchargement ou la version cd sachant que j ai deja la version d'évaluation quel intérêt du cd?
merci
D3;F4s;F5;D1X;Konica Hexar AF,35mmf2;50mmf1.4;85mmf1.8;60mm afd ; 180mm 2.8 if ed; 17-35mm 2.8 if ed:300mm afs f4:105mm macro f2,8:Tc 1,7

*

patetisa6

• Invité
Licence Capture NX2
« Réponse #22 le: 30 Juil, 2008, 06:57:40 am »
Citation de: jc77
Dénouement de l'histoire, voila que je viens de recevoir un mail de la part de imagemixer avec ma clé produit et les liens de téléchargement du logiciel.Super ça marche pile poil.EXTRA.
Message reçu à 20h10.Tout fini bien et si il est tout à fait possible d'obtenir en moins d'une heure une réponse  cela peut prendre également 26h comme c'est mon cas. L"essentiel c'est le résultat et surtout, grace à ce forum, de faire participer et informer tous les membres et futurs acquéreurs d'une licence avec imagemixer, du déroulement de l'opération.Donc à priori il ne faut pas s'inquièter si le délai est un peu long ( relatif ) car c'est du sérieux.
L'attente de 26 heures est tout à fait excusable vu le tarif " 74 euros pour une mise à jour ".Il faut savoir etre indulgent.
En conclusion, mon logiciel CNX2 est à jour, fonctionne à merveille, l'organisme est fiable, et surtout comme je l'ai déja mentionné plus haut, informer chacun grace à ce forum.
Bonne soirée à tous.
Ben c'est nickel content pour toi ;)

*

larmorien

• Invité
Licence Capture NX2
« Réponse #23 le: 30 Juil, 2008, 10:33:49 am »
Citation de: PhG-94
Bonjour,
NX2 téléchargé chez Nikon et utilisé au moins 6 semaines,
Clée acquise chez  ImageMixer,  obtenue en 15 minutes,
Lors de l'enregistrement sur le sîte Nikon, j'avais eu le même message d'erreur " déjà attribuée". En fait il m'a suffit de ne pas saisir les tirets séparant les groupes de chiffres et là pas de souci et en vérifiant c'est ainsi que la clée NX avait été entrée.
Bonne soirée à tous, merci pour ceux qui assure  la gestion de ce forum et la qualité de ses débats, en attendant le D800, le D90xxx ne pas oublier d'utiliser et se faire plaisir avec son boitier actuel...
Désolé,mais ton tuyau n'a pas fonctionné pour moi. J'ai toujours le même message d'erreur" n° déjà attribué " avec ou sans tirets.

Licence Capture NX2
« Réponse #24 le: 30 Juil, 2008, 11:25:46 am »
.
Ayant eu la version 1.3 gratuitement avec le D300 en mars ou avril, je trouve quand meme que payer une mise à jour 3 mois après c'est un peu gros; en général quand on acquiert (meme gratuitement :D ) un logiciel, les mises à jour (y compris les majeures, changement de version) sont comprises en général endéans un certain délai.

D'autant que pour installer la 2, je dois virer la 1.3; c'est en tous cas recommandé par Nikon...

*

larmorien

• Invité
Licence Capture NX2
« Réponse #25 le: 30 Juil, 2008, 11:57:09 am »
Citation de: Antares
.
Ayant eu la version 1.3 gratuitement avec le D300 en mars ou avril, je trouve quand meme que payer une mise à jour 3 mois après c'est un peu gros; en général quand on acquiert (meme gratuitement :D ) un logiciel, les mises à jour (y compris les majeures, changement de version) sont comprises en général endéans un certain délai.

D'autant que pour installer la 2, je dois virer la 1.3; c'est en tous cas recommandé par Nikon...
J'ai les 2 versions installées sur PC Vista et ça ne pose aucun problème jusqu'à maintenant, même si garder les 2 n'a pas beaucoup de sens. Sauf que les formats d'impression de NX2 sont buggés si tu imprimes avec NX, alors je garde NX1,3 jusqu'à NX 2xx.

Licence Capture NX2
« Réponse #26 le: 30 Juil, 2008, 12:07:34 pm »
Au temps pour moi, j'avais lu trop vite, ils parlaient de Capture, pas de Capture NX; mais ils auraient pu préciser un peu quand meme

*

Fourrasse

• Invité
Licence Capture NX2
« Réponse #27 le: 30 Juil, 2008, 13:21:29 pm »
:)

Licence Capture NX2
« Réponse #28 le: 30 Juil, 2008, 15:54:35 pm »
Décidément Fourrasse, tu leur en veux à www.imagemixer.net:

tu vas poster sur tout les forums ? N'oublie pas les Pixelistes !

Mais on ne sait toujours pas quel problème as tu eu avec ce site, puisque tu ne réponds pas à cette question.

*

Fourrasse

• Invité
Licence Capture NX2
« Réponse #29 le: 31 Juil, 2008, 10:32:38 am »
:)

Publicité