Publicité

*

ASH

• Invité
Licence Capture NX2
« Réponse #120 le: 24 Août, 2008, 19:41:13 pm »
C'est moins cher de 20 euros que la mise à jour sur le site de Nikon et 100 euros de moins que la version complète. Étonnant...

Publicité

Licence Capture NX2
« Réponse #121 le: 24 Août, 2008, 21:40:34 pm »
Bonsoir,

Je fais aussi parti ce ceux qui ont sauté un peu vite sur le mauvais lien, avec une licence qui est fonctionnelle ( maj etc...)
Avant d'aller sur la mauvaise piste j'avais hésité avec :
http://www.digit-photo.com/infosproduit.php?&refinfos=NIKONVSA591EA&fami=&id_produit=NIKONVSA591EA&qte=1&search_prix=&search_cat=&rechmotcle=capture%20nx2&ordre=1&operateur=AND&limit=20&debut=0&refp=&alerte=NIKON%20Logiciel%20Capture%20NX2%20Mise%20%E0%20Jour%20(New)&orr=0

A ce moment là c'était les premiers à diffuser les maj NX2.
qui semble encore le meilleur tarif (78.82 TTC ), il ne me semble pas que www.Digit-photo.com ne soit un sîte pirate ?
Alors votre avis ?
Bonne soirée

*

ASH

• Invité
Licence Capture NX2
« Réponse #122 le: 24 Août, 2008, 21:59:28 pm »
Non, Digit-photo, ils sont plutôt du genre solides et carrés. Mais c'est une mise à jour, sur le site FNAC il me semble que c'est la version complète.
En tout cas tarifs intéressants !

Licence Capture NX2
« Réponse #123 le: 27 Août, 2008, 21:05:47 pm »
Citation de: Sheridan
Citation de: Yann6974
Meilleur offre actuellement on-line ou en magazin => FNAC.

99 euros Capture NX 2 coffret complet de CD, clé activation et manuel utilisateur.
Je confirme (sans manuel utilisateur) et hors 5% adhérent ! le vendeur du rayon est lui même étonné !!
A mon avis il faut en profiter rapidement ......
Je dois être une quiche... mais je trouve pas sur le site de la Fnac :(

Quelqu'un a un lien ?

D'avance merci :)

Licence Capture NX2
« Réponse #125 le: 27 Août, 2008, 21:30:27 pm »
Je suis une quiche :lol: :lol:

... par contre, le prix est "normal"... 199 €

*

Sheridan

• Invité
Licence Capture NX2
« Réponse #126 le: 28 Août, 2008, 14:35:35 pm »
Effectivement le prix est "revenu au prix normal " de 199 € sur le site Fnac.
Il pouvait pourtant y être acheté à 99 € ces derniers jours.
Comme je le disais il fallait faire vite !

*

PETIT113

• Invité
Licence Capture NX2
« Réponse #127 le: 16 Sep, 2008, 09:23:56 am »
Bonjour
Impatient (trop sans doute) j'ai, sur la foi de certains écrits du forum, passé commande de la mise à jour de NX2 sur image mixer. Pay pal me fait savoir que mon paiement est bien effectué, mais depuis 2 jours, auun mail de licence ni aucune réponse du fournisseur. Si je me suis fait" avoir" de mes 100€, j'aimerais que ça se sache. Merci et bien cordialement.

Licence Capture NX2
« Réponse #128 le: 16 Sep, 2008, 09:42:53 am »
Digit Photo est sérieux. La mise à jour comprend le CD complet et le mode d'emplois que j'ai reçu en trois jours. Pas d souci pour la clef.

*

PETIT113

• Invité
Licence Capture NX2
« Réponse #129 le: 16 Sep, 2008, 09:47:07 am »
Merci de me rassurer, Franz. J'ai tellement l'habitude de recevoir automatiquement, un mail de confirmation de mes achats par Net, que je m'étonnais de n'avoir eu qu'un mail Pay pal et un autre de image mixer.
Merci à toi.
Amicalement

*

Cyclope

• Invité
Licence Capture NX2
« Réponse #130 le: 10 Mai, 2009, 19:53:22 pm »
Je viens de commander Capture NX2 sur le site de IMAGE MIXER pour 94,76€.
J'ai reçu la clef d'activation 2 heures plus tard par mail.
J'ai aussi procédé à l'enregistrement de mon produit sur le site de Nikon France en ne mettant pas les tirets comme suggéré plus haut... produit bien enregistré.

Pour info, en lisant le fichier TXT fournit par Image Mixer, on y trouve ceci :
"All Nikon product keys are manually processed and forwarded via email within 24 hours of purchase."... ce qui explique le délai qui peut varier au niveau de la reception de la clef.

" Region Version
5. The product key will activate different region versions of the software. You are
   not limited to using the supplied North American region version. Region versions
   are available from your countryís Nikon support site."... ce qui tenterai à confirmer le fait que j'ai pu enregistrer mon logiciel sur le site de nikon france. Maintenant, comme diront peut etre certains, c'est un texte ecrit par Image Mixer, donc cela ne garanti rien vis à vis de Nikon je suppose.

Voila, c'était juste pour donner quelques infos complémentaires à cette longue discussion qui m'a été utile.

Bon courage à vous,

Cyclope

*

andyfil

• Invité
Licence Capture NX2
« Réponse #131 le: 11 Juin, 2009, 17:54:06 pm »
bonjour, j'ai eu aussi une version d'essai. Comment avoir la version dite complète (chère)? JE suppose que la mise à jour ne suffit pas? Qui a tenté l'expérience svp.
Chez image mixer on a quoi à 94euros? simple mise à jour ou complète, sur leur site tout est en anglais je n'y comprends rien.
est-elle en français?
Merci de vos précisions svp.
Andreas

Licence Capture NX2
« Réponse #132 le: 12 Juin, 2009, 15:59:39 pm »
J'ai Capture NX et j'ai téléchargé la version d'évaluation de Capture NX2. J'aime bien ce nouveau logiciel et je souhaite acheter une licence de mise à jour car il ne me reste plus que 8 jours d'évaluation.

Au lancement de Capture NX2 il a un écran qui me propose (entre autres) "Acheter la clef du produit". Lorsque je clique dessus on va se perdre sur le site Nikon.com

Quelqu'un a une idée de comment qu'on fait!

Merci
bonjour,
J'aimerais bien essayer avant de l'acheter. Peux-tu me dire sur quel site, peut-on téléchager. Merci.

Licence Capture NX2
« Réponse #133 le: 13 Juin, 2009, 21:12:40 pm »
Chez Nikon France, sans problème.

*

Solange

• Invité
Licence Capture NX2
« Réponse #134 le: 15 Juin, 2009, 11:37:45 am »
Tout ça à cause de Lightroom! (  ;) )
Je viens (seulement) de passer à Lightroom 2 et j'ai changé de PC pour le faire tourner correctement (j'étais limitée à 1MB de mémoire avec le précédent).

Mon problème du jour est que je n'arrive pas à réinstaller Capture NX2 que j'avais acheté en "mise à jour". A l'installation, après avoir entré la clé NX2, je suis "invitée" à entrer l'ancienne clé NX1 que je ne retrouve plus  :-[
Sur le vieux PC, NX1 est toujours disponible et la fenêtre "à propos de..." m'affiche bien, en bas à droite, la clé NX1 mais il manque malheureusement les 5 derniers chiffres.
Je n'ai bien sûr pas envie d'acheter une version NX2 "full" et je ne trouve pas de NX1 (forum, ebay, priceminister, ...). Quelqu'un a-t-il une (bonne) solution pour moi?  ???
Je voudrais bien garder Capture NX.

Publicité