Publicité

*

Alain83

• Invité
Licence Capture NX2
« Réponse #135 le: 26 Juil, 2009, 10:26:04 am »
Bonjour,

Une recherche sur le forum avec "achat+nx" donne
http://forum.nikonpassion.com/index.php?topic=14529.0
Alain  8)

Publicité

*

kernixski

• Invité
Licence Capture NX2
« Réponse #136 le: 22 Fév, 2010, 17:56:03 pm »
Bonjour,

Je vous confirme qu'Imagemixer vend des clés pirates.  Nikon et NikSoftware m'ont expliqué qu'ils n'avaient pas le droit de vendre ces licenses.  Pour ma part, Paypall m'a remboursé les licenses Capture NX 2 + Color Efex.  C'est bien de la part de Paypall, mais il aurait été mieux qu'ils suppriment le compte de NikSoftware...

Sauf si vous voulez acheter une license pirate qui finira par être désactivée par Nikon, n'achetez pas chez ImageMixer.net !

*

PETIT113

• Invité
Mésaventure avec 1 fournisseur de NX2
« Réponse #137 le: 22 Fév, 2010, 19:37:37 pm »
Bonjour. Ayant bénéficié de la gratuité de NX, lors de la commande de mon D300, j'ai acheté par la suite à: Image Mixer SHOP, le complément pour NX2. J'ai installé ces 2 versions sur mes 2 ordinat.Tout a parfaitement fonctionné sur les 2 PC jusqu'à la semaine dernière.
Ayant du formater le D.D. de mon PC bureau, j'ai essayé, sans succès de réinstaller NX, avec la clé donnée lors de l'achat du boitier, puis de réinstaller NX2 sans succès. Après plusieurs échanges de mails avec Nikon , le support technique m'a dit que je devais me retourner vers Image Mixer, mais que ce site faisait des ventes illégales de logiciels.
Ayant acheté à ce site "frauduleux"ma clé de NX2, sur les conseils de je ne sais plus quel collègue de N.Passion, je me sens obligé de prévenir mes petits camarades de cette aventure, qui va me coûter une 2ème acquisition de ce logiciel.
Je serais intéressé de savoir si quelqu'un d'autre a vécu le même désagrément.Merci d'avance et Cordialités à tous

Licence Capture NX2
« Réponse #138 le: 22 Fév, 2010, 19:43:45 pm »
> PETIT113 : intervention regroupée sur le fil qui traite du même sujet.

*

PETIT113

• Invité
Licence Capture NX2
« Réponse #139 le: 22 Fév, 2010, 19:50:20 pm »
OK, Merci du renseignement, mais ou se trouve ce même sujet? Merci d'avance.

Licence Capture NX2
« Réponse #140 le: 22 Fév, 2010, 19:53:59 pm »
A droite de ton écran, tu as un ascenseur et aussi 10 pages à lire :D

*

PETIT113

• Invité
Licence Capture NX2
« Réponse #141 le: 23 Fév, 2010, 08:25:51 am »
Bonjour, et merci encore. Mais çà ne m'avance pas beaucoup. Mes 73 ans et ma mauvaise vue m'ont, malgré tout appris qu'il y a des ascenseurs à la droite de mon écran; malgré tout, l'ordinateur étant mon fidèle et meilleur ennemi, j'eusse préfèré que quelqu'un me donne le B.A .BA pour partir de la page d'acceuil de NP pour aller à l'endroit proposé. Merci de ton indulgence. Cordialement.

*

PETIT113

• Invité
Licence Capture NX2
« Réponse #142 le: 23 Fév, 2010, 17:21:09 pm »
Bonjour. Je vois qu'il y a autant de cas de figures que de participants, et je n'y trouve rien de très net. Utilsateur( à10%, sans doute) très satisfait de ce logiciel, depuis sa sortie, je vais me résoudre à acheter un nouvel ensemble Capture NX et capture NX2. Et je demande aux "autorités" de ce forum: ou puis-je faire cet achat, sans crainte de ..... disons d'insatisfaction ?
Merci d'avance et Cordialités à tous.

Licence Capture NX2
« Réponse #143 le: 23 Fév, 2010, 17:35:10 pm »
Chez tous les distributeurs qui livrent ce soft dans sa boite d'origine avec le CD et pratiquent un prix voisin du tarif officiel :

- Magasins Photo et autres distributeurs de biens culturels
- ou sur le net : par exemple chez ce partenaire NP : http://www.missnumerique.com/traitement-de-l-image-logiciel-photo-video/nikon/nikon-capture-nx2-p-4593.html

Il est possible de n'acheter que la mise à jour de NX1 vers 2 (sous réserve que NX1 puisse préalablement se ré-installer correctement):

http://www.amazon.fr/Nikon-Capture-NX2-Logiciel/dp/B001BLF8N6

Licence Capture NX2
« Réponse #144 le: 23 Fév, 2010, 17:36:26 pm »
Bonjour,

Pourquoi ne pas acheter une version boite ?

Caille

PS: Suite à la réponse ci-dessus, je précise qu'il n'est pas nécessaire de réinstaller NX1 pour installer NX2 le N° de licence suffit !
« Modifié: 23 Fév, 2010, 17:38:41 pm par Caille »

Licence Capture NX2
« Réponse #145 le: 23 Fév, 2010, 17:52:29 pm »
Il est possible de n'acheter que la mise à jour de NX1 vers 2 (sous réserve que NX1 puisse préalablement se ré-installer correctement):

http://www.amazon.fr/Nikon-Capture-NX2-Logiciel/dp/B001BLF8N6

Bonsoir à tous,

Pour installer la Maj de CNX2, il n'est pas obligatoire d'installer CNX1, en effet, il faut seulement avoir la clé de CNX1 sous la main qui sera demander lors de la première ouverture de Capture NX2.
Je l'ai fait plusieurs fois et ça marche sans problème.

Eric

Licence Capture NX2
« Réponse #146 le: 23 Fév, 2010, 18:05:03 pm »
OK.

Précaution oratoire de ma part eu égard aux précisions apportées par PETIT113 dans son post #137

*

Hors ligne Sevgin-le-viking

Licence Capture NX2
« Réponse #147 le: 23 Fév, 2010, 18:52:52 pm »
Bonjour, et merci encore. Mais çà ne m'avance pas beaucoup. Mes 73 ans et ma mauvaise vue m'ont, malgré tout appris qu'il y a des ascenseurs à la droite de mon écran; malgré tout, l'ordinateur étant mon fidèle et meilleur ennemi, j'eusse préfèré que quelqu'un me donne le B.A .BA pour partir de la page d'acceuil de NP pour aller à l'endroit proposé. Merci de ton indulgence. Cordialement.

clique sur le lin, tu seras sur la 1er page de ce fil
http://forum.nikonpassion.com/index.php?topic=14529.msg204006#msg204006

PIRATE OF SCANDINAVIA,
Expert en crash test.
Ex-directeur de la sécurité spaciale de Stockholm-Sud.

Licence Capture NX2
« Réponse #148 le: 23 Fév, 2010, 19:24:18 pm »
Nikon, le support technique m'a dit que je devais me retourner vers Image Mixer, mais que ce site faisait des ventes illégales de logiciels.
Bonsoir,

Pourquoi ne pas demander à Image Mixer un autre N° de licence, comme tu as la facture cela ne te met pas en défaut avec les droits.
Moi je trouve cela insupportable de ce faire avoir de cette façon avec une société qui existe toujours !

Caille

Licence Capture NX2
« Réponse #149 le: 23 Fév, 2010, 19:37:24 pm »
Si l'on en croit le service Support Nikon, Imagemixer procède à des ventes illégales de numéros de licence. Avec facture ou non, avec un n° de licence ou un autre, cela ne change rien.

Il va de soi que, sur ce forum comme sur les autres, seul l'achat de licences authentiques est encouragé.

Publicité