Bonjour à tous amis photographes.
J'ai stoppé il y a quelques temps la photo animalière amateur avec un vieux pentax k10 et un 70-200 f4 5,6 De l'avant guerre.
Aujourd'hui ayant un peu de budget je voudrais reprendre ma passion et j'opte pour Nikon. Je veux un apsc pour bénéficier du grossissement, j'aimerais un 24mpx, et surtout je voudrais un bon autofocus, et une bonne gestion des ISO sans bruit car j'apprécie particulièrement les affût au lever et j'ai raté de belles photos à cause du bruit numérique. Bonus, apte à la vidéo. Neuf ou d'occasion. Mais alors voilà je cherche et j'ai du mal à me décider. C'est la que je vient vous demander conseil.
Je recapepete :
Aps-c
Bonne gestion ISO
Bon autofocus
Tropicalisation potable
Bonus : vidéo potable
Budget neuf ou occasion (20 000 clic max) : 1200/1500
Merci d'avance pour vos conseils
Chicharo.
PS: Si vous avez des objos à conseiller qui vont avec, je préfère les fixes. Budget 1400/2000, j'aimerais 500mm mais la je crois que je rêve haha. Quoi que j'ai vu le sigma dg hsm 500 f4 qui a l'air sympa...
Pour ceux qui seraient tenté de dire que ça fait cher la passion, oui mais 8 mois de mission d'affilé donc 5 au combat je mérite de me faire un plaisir et m'évader Du genre humain.
Encore merci, salutations.