Ta photo me plait beaucoup, notamment le cadrage.Néanmoins, le titre ne me semble pas adapté, car la pose longue retire le caractère menaçant d'un ciel annonçant une averse.
Bonjour, très sympa. Peut-on déboucher un peu le feuillage des arbres au 1er plan ?
Flûte, grillé !
Citation de: Philphil le 10 Août, 2017, 13:30:20 pmJe me faisais la même réflexion. Mais bon, peu importe le titre l'image est belle. Merci. Bon ! C'est vrai que c'est mieux quand le titre est en adéquation avec la photo mais là c'était plus un cri de rage qu'un titre, rage d'avoir pris l'averse. Citation de: Heywood Floyd le 10 Août, 2017, 13:37:52 pmBonjour, très sympa. Peut-on déboucher un peu le feuillage des arbres au 1er plan ?Cent fois sur le métier remettez votre ouvrage... . Suffisant ou pas ce débouchage ?Merci à tous pour vos messages
Je me faisais la même réflexion. Mais bon, peu importe le titre l'image est belle.
Pas mal oui, il faudrait voir en débouchant encore plus. L'idée est que, certes un N&B doit montrer de vrais noirs, mais ils sont déjà présents en arrière-plan, donc ici l'idéal serait de rendre le plus de texture possible aux arbres du 1er plan.
Je comprends le souhait de contraster mais dans le cas présent les arbres sont le seul élément qui capte le regard ; il faut donc qu'ils donnent quelque chose à voir selon moi.
La version 2 me paraît bien équilibrée. C'est une belle composition en tout cas, dynamique avec les nuages, et solide en même temps. J'attends la suivante, dynamique aussi : pose longue de la pluie qui se déverse