Publicité

*

Hors ligne LeGuiss

[sagarmatha] Juste avant l'averse
« Réponse #15 le: 12 Août, 2017, 11:29:44 am »
J'aime bcp le cadrage, le n&b ainsi que la pose longue qui fonctionne bien !
Un peu moins les arbres (même retouchés).

Combien de sec la pose longue ?
Nos photos les plus belles deviennent de bons souvenirs, les autres deviennent de bonnes leçons...

Publicité

« Réponse #16 le: 12 Août, 2017, 12:22:48 pm »
J'aime bcp le cadrage, le n&b ainsi que la pose longue qui fonctionne bien !
Un peu moins les arbres (même retouchés).

Combien de sec la pose longue ?
6 mn - ISO 100 - f/11
"Si je savais prendre une bonne photo, je le ferais à chaque fois" Robert Doisneau.
https://ponceletremy.myportfolio.com/home

*

Hors ligne LeGuiss

« Réponse #17 le: 12 Août, 2017, 15:57:59 pm »
6 min ?...ha oui quand même !
Nos photos les plus belles deviennent de bons souvenirs, les autres deviennent de bonnes leçons...

*

Hors ligne MICHEL

« Réponse #18 le: 13 Août, 2017, 06:41:27 am »
Bonjour =) Je préfère la version originale. Je trouve que les autres ôtent son caractère dramatique à la photo.
D 800, F5 F4S F3 F2 (2) F, D 100, D70, D 7000, D 7000, D300, D3, D 3100, D 5300, D 7100 etc...

« Réponse #19 le: 13 Août, 2017, 12:26:05 pm »
Pour moi la dernière version choque un peu, les arbres me paraissent trop éclaircis  par rapport
a ceux plus lointain de droite ...comme souvent la première version est souvent la bonne.
J'adore ton ciel ...6 min de pose ! ! !et un bon trépied car si l'averse arrivait le vent devait souffler non ?
Bon dimanche Rémy

« Réponse #20 le: 13 Août, 2017, 13:12:28 pm »
Pour moi la dernière version choque un peu, les arbres me paraissent trop éclaircis  par rapport
a ceux plus lointain de droite ...comme souvent la première version est souvent la bonne.
J'adore ton ciel ...6 min de pose ! ! !et un bon trépied car si l'averse arrivait le vent devait souffler non ?
Bon dimanche Rémy
Merci pour le passage et le commentaire Alain  :)
oui bon trépied, Manfrotto 190 Carbon, le vent soufflait mais pas trop fort et surtout sans rafales du moins au moment de la pdv, après...  :|
Bon dimanche.
"Si je savais prendre une bonne photo, je le ferais à chaque fois" Robert Doisneau.
https://ponceletremy.myportfolio.com/home

Publicité