Ne nous répandons pas en matériel, mais plutôt sur l'expérience. On voit tout de suite que quelqu'un sans expérience n'atteindra pas les résultats de Didier ou Vrax, qui d'ailleurs précise "après des années de cette pratique spécifique..."
Nous avons quelqu'un qui veut faire au plus vite, sans connaissance photo, un minimum de post-prod, sans budget réel, le tout avec un résultat passable.
Mon conseil: un compact ou un hybride d'occasion (Panasonic étant très fort sur ce créneau), une tente blanche et de la lumière naturelle.
Un exemple avec ce que j'ai sous la main, Pana FZ50, tente blanche et lumière naturelle, f8 100 ISO.
Etant entendu que si je devais faire ce travail, je procéderai différemment, j'y passerai beaucoup plus de temps (c'est d'ailleurs pourquoi, je ne le ferai pas !

),
et je ne suis pas exactement sans expérience dans le domaine...
http://www.ebay.fr/itm/20-50x50cm-Photo-Studio-de-tournage-Cube-Lumineux-Tente-soft-box-4colo-B9W6/252994496436?ssPageName=STRK%3AMEBIDX%3AIT&_trksid=p2060353.m1438.l2649Edit:
On trouve aussi des kits avec la tente et deux ou trois éclairages, permettant ainsi une lumière reproductible.
Je viens de refaire la photo, vite fait moins d'une minute tout compris (installation et pdv) , avec la tente au soleil sauf l'ouverture de celle-ci,
car ce matin il bruinait et donc peu de lumière.
Toujours pareil Pana FZ50 (8,5mpx), équivalant 105 f8 mode A, 100 ISO