Le buffer, c'est la mémoire tampon. And I agree with your last sentence.
Rappelons que NP est un site francophone, et que tout le monde ne maitrise pas l'anglais. 
Tu as raison, mais si ils nous lisent (ils ont internet) ils peuvent aussi faire un effort et aller ici:
http://www.reverso.net/text_translation.asp?lang=FR&action=newhttp://www.google.com/search?q=raducteur&rls=com.microsoft:fr-be:IE-SearchBox&ie=UTF-8&oe=UTF-8&sourceid=ie7&rlz=1I7HPEBSi je traduis, je crains que quelques pingouins ne surgissent de la banquise en faire valoir :-, il en est malheureusement souvent ainsi
je me permettrai donc de les acceuillir comme il se doit :-)
Allez, bon prince je me lance à l'eau:
Premier compte rendu utilisateur:
Problems
- Multi controller has half pressed and no action position. You have to make long pressure to change AF point.
Il ne se passe rien si le bouton est enfoncé à mi-course. Vous devez maintenir une longue pression pour changer la postion de l'AF.
- Original Nikon battery can't came out without several hard body shakings.
La batterie ne sort pas aisément.
La batterie ne sort pas sans devoir la bouger.
La batterie ne soet pas sans devoir excercer de petites secousses.
- I opened CF card door several time accidentally while wearing D700 in hands. D300 door solution was better.
J'ai ouvert maintes fois la trappe CF par accident en le sasissant, le système de trappe était meilleur sur le D300.
J'ai ouvert maintes fois la trappe CF par accident en le portant, la trappe est mieux concue sur le D300.
- Burst rate without optional battery grip is lower than I like.
Sans la poignée optionnelle le nombre de prise de vue est inférieure à ce que j'aurais souhaité.
ou selon interprétation :-)
Sans la poignée optionnelle la cadence est inférieure à ce que j'aurais souhaité.
- In Continuous High shooting mode buffer becomes full very fast, after 10 or so JPG Normal taken photos with 32GB 133xspeed CF card.
En haute rafale, la mémoire tampon sature rapidement, soit après 10 Jpeg mode normal pris sur une CF de 35Go à 133x de vitesse d'écriture.
- I must acclimate to the new click sound.
Je vais devoir m'habituer au nouveau bruit d'obturateur.