1er ... et dernier achat de la marque
« le: 22 Mai, 2017, 16:30:52 pm »
Des GUIGNOLS incompétents :evil: :twisted: ...... probleme sur le cache objectif sous garantie .....je rempli le formulaire de retour
avec toutes les indications ...et documents 07/04/17
Retour SANS RIEN faire ....tout est correct !!!!!!!!

Contact sav ....oui mais il faut joindre une lettre décrivant la panne ....??????
Nouvelle expedition ......envoi un devis pour remise en etat ....en garantie oui mais il nous faut la facture
DEJA transmise .....il nous faut la facture ....ok .....prise en garantie ....pas de pièces il faut attendre ...!!!!!!

le 06/05/17 PAS de NOUVELLE ..... j attends :?:

retour  1/2 mai .... l appareil n aplus le menu d origine .....
contact avec le sav  ....il faut renvoyer l appareil ......!!!!!!!!!!!!!!!!

STOP........

Vous vous foutez du monde ....il sort de chez vous !!!!!!!!!!!

Veuillez prendre bonne note que c est le 1er et DERNIER appareil que j achète

de votre MARQUE

A SUIVRE SUR LES FORUMS ............

1ere ET derniere experience avec ces CLOWNS

1er ... et dernier achat de la marque
« Réponse #1 le: 22 Mai, 2017, 16:35:59 pm »
Quelle boutique ? La modération a effacé le nom ? est-ce bien raisonnable ?  :D
Et si vous me croyez, quels que soient mes avis, vous vous trouverez bien de les avoir suivis.

*

Hors ligne Jean-Christophe

1er ... et dernier achat de la marque
« Réponse #2 le: 22 Mai, 2017, 16:40:13 pm »
Et que dit le vendeur ? Étonnant de ne pas le préciser quand on râle comme ça  ::) ::)
Premier message pour râler, copie sur les forums, le coup classique.
Sans autre argumentation ton message ne sert pas à grand-chose pour faire avancer les choses.

D'autant plus qu'un problème de cache objectif c'est quoi ? Le bouchon en plastique ?
L'appareil n'a plus le menu d'origine : lequel ?

Avoue que c'est incompréhensible.

1er ... et dernier achat de la marque
« Réponse #3 le: 22 Mai, 2017, 16:43:23 pm »
Des noms, des adresses, des références, des preuves...
Et si vous me croyez, quels que soient mes avis, vous vous trouverez bien de les avoir suivis.

1er ... et dernier achat de la marque
« Réponse #4 le: 22 Mai, 2017, 17:30:06 pm »
Des noms, des adresses, des références, des preuves...

il l'a dit, appareil photo de clown  ;D
clown

D3200 18/55 18/105
Tamron 70/300

https://www.flickr.com/photos/130869855@N05/

1er ... et dernier achat de la marque
« Réponse #5 le: 22 Mai, 2017, 19:45:16 pm »
Moi j'aime bien les trolls =)
Ce sont des incompris en fait.
Jusqu'où est-il possible d'aller trop loin ?
Petit blog Tumblr, et mon projet 365, et bien sûr mon site web

1er ... et dernier achat de la marque
« Réponse #6 le: 22 Mai, 2017, 20:23:35 pm »
Et oui Alfor11 ! C'est pas parce que Nikon c'est jaune comme ton ovterre que c'est fiable  :lol: :lol: :lol: :lol:

Je sors...

Sans rancunes... j'ai pas pu résister...

Juste un détail Nikon passion n'a rien à voir avec Nikon France donc... te plaindre ici ne changeras rien... 

Edit: ah zut c'était Alcor... c'est pas grave... Tu vois l'erreur est humaine...
« Modifié: 22 Mai, 2017, 20:25:44 pm par Pierre »

1er ... et dernier achat de la marque
« Réponse #7 le: 23 Mai, 2017, 01:07:41 am »
Et que dit le vendeur ? Étonnant de ne pas le préciser quand on râle comme ça  ::) ::)
Premier message pour râler, copie sur les forums, le coup classique.
Sans autre argumentation ton message ne sert pas à grand-chose pour faire avancer les choses.

D'autant plus qu'un problème de cache objectif c'est quoi ? Le bouchon en plastique ?
L'appareil n'a plus le menu d'origine : lequel ?

Avoue que c'est incompréhensible.
J'ai toujours eu en admiration le sang-froid du Boss !!!! :D :D :lol: :lol:
Marc.

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Hors ligne Jean-Christophe

1er ... et dernier achat de la marque
« Réponse #8 le: 23 Mai, 2017, 08:12:41 am »
13 ans de forum et quelques décennies de relations clients, je n'ai pas de mérite 😀

1er ... et dernier achat de la marque
« Réponse #9 le: 23 Mai, 2017, 08:19:34 am »
Comment répondre à alfor11 puisqu'il ne demande rien?
D'autre part, la probabilité qu'il vienne lire d'éventuelles réponses est assez basse.

Des zooms DX, des fixes FX et le même boîtier pour tout le monde.

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Hors ligne Sevgin-le-viking

1er ... et dernier achat de la marque
« Réponse #10 le: 23 Mai, 2017, 09:02:13 am »
d'un autre côte, si on relationnel avec le SAV est du m^me teneur que son message... je ne suis pas très surpris! ;)

Menu d'origine: ce n'est pas un menu réintianlisé?

06/05/17 je comprends.

retour 1/2 mai: c'est qoui un demi-mai?
« Modifié: 23 Mai, 2017, 09:06:08 am par Sevgin-le-viking »
PIRATE OF SCANDINAVIA,
Expert en crash test.
Ex-directeur de la sécurité spaciale de Stockholm-Sud.

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« Réponse #11 le: 23 Mai, 2017, 09:32:42 am »
Je ne suis pas d'accord avec vous  :D
Si on considère que ce qu'il raconte est véridique, et j'ai le sentiment qu'il est de bonne foi, il y a de quoi s'emporter, et ab irato s'exprimer d'une manière brutale, vouloir crier son mécontentement sur tous les toits médiatiques. Courir les Forums Photo et gueuler son désarroi ! C'est davantage l'expression de son courroux et une façon de l'apaiser qu'une mise en garde ! La seule chose qui manque c'est des références ! Mais dans un cas comme celui-ci, est-il possible en apportant des preuves de donner les adresses ?
Pour moi son message renvoie une impression de vérité...
« Modifié: 23 Mai, 2017, 11:01:33 am par Delta300 »
Et si vous me croyez, quels que soient mes avis, vous vous trouverez bien de les avoir suivis.

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Hors ligne Sevgin-le-viking

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« Réponse #12 le: 23 Mai, 2017, 09:58:31 am »
Il peut être de bonne foi, le problème n'est pas là.

C'est un message où il faut essayer de deviner ce qui a pu se passer, à, defaut de comprendre, ppour éviter aux autres que ça puisse arriver.
Mais mines de rien, il n'y a rien de pédagogique.

D'abord, c'est qoui un probléme cache objectif?
Pourqoui ne pas passer par son revendeur? ( ce n'est pas rien, que souvent dans les boites, il y a un responsable SAV qui gére l'interface!)
Il a fait les choses par lui-m^me et ça ne s'est pas passé comme ça devrait ou comme il souhaitait!
PIRATE OF SCANDINAVIA,
Expert en crash test.
Ex-directeur de la sécurité spaciale de Stockholm-Sud.

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« Réponse #13 le: 23 Mai, 2017, 11:14:29 am »
Ce que je n'ai pas compris :
Pourquoi renvoyer l'APN si c'est juste pour le bouchon ?  ;/
Ce que j'ai compris :
1 - il achète un APN et il y a un problème de bouchon d'objectif
2 - 07/04 Il envoie l'APN, et on lui retourne sans réparer.
3 - Il contacte le SAV : "keskisspass ?" et on lui dit : "il nous faut une lettre décrivant la panne".  :|
4 - il renvoie son APN. On lui envoie un devis de remise en état ! Pour un bouchon !  :O Et ils demandent la facture pour la garantie, facture qu'il avait déjà été transmise !
5 - on lui dit : pas de pièce de rechange, il faut attendre…  :'(
6 - le 06/05 soit un mois plus tard toujours pas de nouvelle...
7 - le 12/05 (je suppose) retour de l'APN à l'acheteur, ce dernier n'a plus le Menu d'origine. (Là y a un pb, pourquoi auraient-ils touché le Menu ?)
8 - Contacte du SAV qui dit : renvoyez nous l'APN. Qui était chez eux depuis un moment !
9 - Explosion de l'acheteur !  ;D
Et si vous me croyez, quels que soient mes avis, vous vous trouverez bien de les avoir suivis.

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Hors ligne Sevgin-le-viking

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« Réponse #14 le: 23 Mai, 2017, 11:27:18 am »
Ce que je n'ai pas compris :
Pourquoi renvoyer l'APN si c'est juste pour le bouchon ?  ;/
Ce que j'ai compris :
1 - il achète un APN et il y a un problème de bouchon d'objectif
2 - 07/04 Il envoie l'APN, et on lui retourne sans réparer.
3 - Il contacte le SAV : "keskisspass ?" et on lui dit : "il nous faut une lettre décrivant la panne".  :|
4 - il renvoie son APN. On lui envoie un devis de remise en état ! Pour un bouchon !  :O Et ils demandent la facture pour la garantie, facture qu'il avait déjà été transmise !
5 - on lui dit : pas de pièce de rechange, il faut attendre…  :'(
6 - le 06/05 soit un mois plus tard toujours pas de nouvelle...
7 - le 12/05 (je suppose) retour de l'APN à l'acheteur, ce dernier n'a plus le Menu d'origine. (Là y a un pb, pourquoi auraient-ils touché le Menu ?)


En suposant que tu dis est juste:
Alors les SAV orphelins ou sans lettre décrivant la panne est un classique!
Quant au bouchon, en effet ce n'est pas du ressort du SAV mais des ventes, ce que sait un responsable SAV de l'enseigne vendeur.
donc le sav a du commander le bouchon, ce qui explique pourqoui il ne l'ont pas en stock.
Quant au menu, je pense qu'il a été réintialisé... après tout, il est passé au SAv et un technicien a du faire qq verifications: NB au debut, il n'y avait pas de lettre donc il a peut-être cherché.

Pour ma part, tout se tient!
C'est juste l'histoire d'une personne qui a voulu faire les choses soi-m^me, et que ça c'est mal passé à cause de protocoles non respecté.
« Modifié: 23 Mai, 2017, 11:30:57 am par Sevgin-le-viking »
PIRATE OF SCANDINAVIA,
Expert en crash test.
Ex-directeur de la sécurité spaciale de Stockholm-Sud.