Bonjour, desole si ma question peut paraitre redondante, mais apres une recherche sur votre site je n'ai pas trouve la reponse exacte a ma question.
J'ai achete il y a 6 mois un objectif 18-70 DX, soudain le zoom manuel est reste bloque a 40mm.
J'ai bien evidement garde le coupon de garantie, mais sur celui ci , il y a : le N de serie , Le nom de l'objectif, et la date uniquement. Le nom de mon revendeur n'aparait pas et je n'ai pas souvenir qu'il m'aie propose de remplir la fiche lors de mon achat.
Que faire : renvoyer l'objectif avec la garantie telle quelle et n'y ecrire que mon nom & adresse ? retourner au magasin et faire tamponner mon bon ? la facture originale est elle necessaire ou une photocopie est suffisante ? (je prefere garder les originaux...)
Nikon peut il traquer par informatique le magasin sans que je n'aie a y retourner (j'habite a l'autre bout du pays maintenant)
dernieres questions : sur le carnet, j'ai 3 feuilles, il est dit dessus de garder la n. 2, donner la n.1 au magasin et renvoyer la n.3 a Nikon , hors un ami m'a dit d'envoyer le carnet entier avec les 3 feuilles... que faire ?
un grand merci pour votre aide.