Publicité

*

olic95

• Invité
D300 : quelle carte choisir entre Sandisk extreme III et IV ?
« Réponse #15 le: 23 Oct, 2008, 16:12:51 pm »
Re,

Je suis toujours sur mes histoires de carte mémoire... TRANSCEND 4Go ou 8Go en 133x ça "vaut" quoi ?
Elles ne sont vraiment pas chères (12€ pièce pour la 4Go) et n'étant pas un accroc des rafales elles suffiraient peut-être à mes besoins.

Merci d'avance pour les réponses.

Olivier.

Publicité

*

Hors ligne Accordéon

« Réponse #16 le: 27 Oct, 2008, 08:55:07 am »
Citation de: olic95
Re,

Je suis toujours sur mes histoires de carte mémoire... TRANSCEND 4Go ou 8Go en 133x ça "vaut" quoi ?
Elles ne sont vraiment pas chères (12€ pièce pour la 4Go) et n'étant pas un accroc des rafales elles suffiraient peut-être à mes besoins.

Merci d'avance pour les réponses.

Olivier.
J'ai acheté cet été une Transcend 4 Go 133x, et pour l'usage qui est le mien, j'ai pas vu de différence avec les Sandisk 4Go Extrême III. Le commerçant n'avait que cette carte, je n'ai pas eu le choix, mais je ne regrette rien, no souci ;)
L'homme rêve devant le flux continu d'un fleuve, le vol d'un oiseau emporte au loin son imagination et l'apaise.
Pierre Darmangeat ;)

*

olic95

• Invité
« Réponse #17 le: 30 Oct, 2008, 12:47:09 pm »
Bonjour,

J'ai reçu mes 2 TRANSCEND 4Go 133x ce jour... je teste dés demain et vous donne un premier avis la semaine prochaine.

Olivier.

*

sandrine

• Invité
« Réponse #18 le: 26 Avr, 2009, 12:04:13 pm »
Bonjour, j'ai un soucis avec ma Extreme III 4GB

J'arrive plus à la formater, ni avec l'apn et l'imprimante, cette dernière me marque "erreur média", j'ai lu que ça venanit du pc, est t'il possible de restaurer les fichiers, elle ,n'a pratiquement pas servis donc c'est tres embettant
merci de votre aide
Sandrine

« Réponse #19 le: 26 Avr, 2009, 14:19:27 pm »
Citation de: sandrine
Bonjour, j'ai un soucis avec ma Extreme III 4GB

J'arrive plus à la formater, ni avec l'apn et l'imprimante, cette dernière me marque "erreur média", j'ai lu que ça venanit du pc, est t'il possible de restaurer les fichiers, elle ,n'a pratiquement pas servis donc c'est tres embettant
merci de votre aide
Sandrine
RescuePRO fournit en général avec les cartes Sandisk officielles,
voir: http://feedproxy.google.com/~r/nikonpassion/forum/~3/PrsEQm0FD-I/viewtopic.php  à ce sujet.

Plusieurs fils sur NP sur le sujet, une petite recherche.....
FX, One, µ4/3 OM-D et F6 Argentique;
Obj.:Nikkor FX AF(-S) du 14 au 500/5,6; AF(-S)micro 60 à 200; CX : de 6.7 à 300 (équ. 18 à 810); µ4/3 de 7 à 150 (équ.14 à 300 f:2,8).
Obj. Anciens: du 28 au 1000(cata)!, soufflets+bagues, SB cobra et macro;
Pieds et gros sac(s) divers!!!!
Boîtiers anciens : F,F3,NIKKORMAT FT2, F501, F4, F5 + autres marques anciennes.

Publicité