Viseur à 95% ... dommage !Pourtant, c'était déjà le cas sur le D200 et D300 et cele ne m'a pas traumatisé.
Citation de: Mr SheenLe prix Europe est dingue. Pour les US, DPreview dit 2,999$Le D3 importé sur le marché parallèle s'achète à 2,700 euros à Bangkok!!!Pourquoi courir si loin?Mon vendeur d'Aachen (Aix la Chapelle à 60 kms de Liège) me le propose à 2600 euros au marché qui n'a rien de parallèle. Déjà annoncé ce prix la semaine dernière...
Le prix Europe est dingue. Pour les US, DPreview dit 2,999$Le D3 importé sur le marché parallèle s'achète à 2,700 euros à Bangkok!!!
ps: pour Adc, si 5MP c'est léger, que dire des 4MP de mon D2H...et pourtant, reportage bouclé avec ce matin, photos vendues et argent attendu...
Citation de: JacoCitation de: Mr SheenLe prix Europe est dingue. Pour les US, DPreview dit 2,999$Le D3 importé sur le marché parallèle s'achète à 2,700 euros à Bangkok!!!Pourquoi courir si loin?Mon vendeur d'Aachen (Aix la Chapelle à 60 kms de Liège) me le propose à 2600 euros au marché qui n'a rien de parallèle. Déjà annoncé ce prix la semaine dernière...Tu parles bien du D3 là ?...
Quelques trucs qui gènent c'est vrai...3000 euros pour un viseur pas full, cadence moteur light sans le bouzin (cher et moyen) pas d'écran ACL sous l'écran (rédhibitoire pour moi)...et surtout trop trop cher... ma décision est prise: je garde mes D3/D2, et je m'achète....un rolleiflex! commandé ce matin..