je retouche pratiquement que des raw
en fait je dois être exigent car la plupart des opérations ne prennes guère plus de 2seconde ou ça se corse c'est quand je veux revenir sur les réglages et/ou correction de l'appareil photo , tout se que j'avais fait en nouvelle étape se décoche et donc je ne peu voir la différence instantanément , on ma dit que pour éviter cela je devais à chaque nouvelle étape , cliquet sur nouvelle étape plutôt que de les accumuler directement dans ce même nouvelle étape ,bref... mais ça me le fait toujours et le fait de recocher mes nouvelles étapes est trop long à revenir établi , puis chaque nouvelle étape deviens longue .
et j'enregistre au fur et à mesure (parce que c'est une photo raw) car si o final je songe à recadrer et bien je ne veux pas tout recommencer due à un éventuel plantage , j'ai également parfois des plantage lors d'enregistrement sous ...?
je débute sur NX2 seulement depuis 1mois et sans notice (achat à l'étranger , c'est bien malin

) . mais je connaissais NX1 .
je n'est pas encore trouvé la fonction retouche automatique , c'est ou ??? merci
j'ai bien vu retouche automatique mais par étape et non tous totalement automatique où l'on aurait qu'a cliquer une fois puis attendre

.