>Domisith
Sur ma machine ça tourne nickel et aucune lenteur que certains posts citent.
Faudrait dans ce cas réinstaller l'ancienne version, la re-désinstaller en mode sans échec, puis nettoyer manuellement les différents répertoires et base de registre, tu peux aussi laisser faire le boulot avec des utilitaires style total uninstaller avec monitoring à l'installe qui est le max. Puis reboote avant d'installer la nouvelle version et désactiver l'antivirus peut éviter quelques soucis. Installer avec les droits administratifs of course.
Pour de ce qui est de Vista, je crois que je peux avoir une petite idée là-dessus et effectivement c'est un Os qui est bien meilleur que ce qu'on veut bien faire croire, même beaucoup de professionels aiment troller sur ce sujet, c'est presque bon ton à mon avis de raconter de telles inepties à chaques nouvelles versions. Il ne faut pas confondre la stabilité d'un système d'exploitation et sa compatibilité, dans ce cas on peut vite ranger son pingouin et sa pomme.
Vista tout comme ses prédécesseurs, ne peut bien fonctionner que sur du matos qui est conçu pour, ainsi que les applications, je dirais même plus, il faut encore le bon bonhomme au clavier. Une Ferrari 512BB ou Lamborghini Countach ne fonctionnera pas au super 98, ce n'est pas pour autant que ce carburant soit mauvais, ni le conducteur qui ne sait pas freiner sans abs ou démarrer sans règler son choke sur un veil ancêtre (à carbu of course hein) :paf:

Patapay, chui déjà parti bronzayyyyy :cool: