@Jojo53: il me fallait quelque chose pour rendre mon modèle méconnaissable. J'ai choisi des étoiles en cette période festive. Mais j'aime beaucoup l'idée d'orbites vides qui saignent. Mais si j'avais fait ça, vous m'auriez insulté. 
C'est l'air du temps pour tout ce qui paraît dans les médias à large diffusion, non pas que l'on s'inscrive dans une forme de pensée unique, mais tout ce qui n'est pas digérable par l'ensemble de la gentille communauté bien pensante est proscrit. Si Courbet nous sortait aujourd'hui L'Origine du Monde version photo sur le site, on en trouverait encore pour dire que c'est cochon. La notion d'indécence est complètement galvaudée, le moindre téton est censuré alors que paradoxalement la vraie décence dans les rapports humains est de plus en plus absente.
2 ou 3 rastaquouères graveleux et hop... Plus personne n'aime les femmes sur NP (cf: le fil dédié), peur que cela soit mal interprété..? Pour voir des trucs chelous faudra bientôt redescendre dans l'Underground, note que c'est pas fait pour me déplaire et pis ça nous rajeunira

Excellente année créative à toi Philphil, continue à nous surprendre, c'est salvateur