[Philphil]Manger bio.
« le: 02 Jan, 2017, 16:27:04 pm »
Une bonne résolution pour bien commencer l'année: manger bio.    ;D ;D ;D
"La nudité est l'éloquence de la chair"  Daniel Darc  https://www.instagram.com/philverce/    
https://www.philverce.com

[Philphil]Manger bio.
« Réponse #1 le: 02 Jan, 2017, 20:57:04 pm »
Impeccable pour moi.
Pour l'instant, je vais souligner un détail : la lumière qui crée sur son avant bras droit une forme tendue à partir du coude jusqu'au pouce, que je trouve extrêmement intéressante.
Qui pense peu se trompe beaucoup (Léonard de Vinci)

[Philphil]Manger bio.
« Réponse #2 le: 03 Jan, 2017, 08:42:39 am »
Manque de lumière: les bébés se devinent à peine. Je n'aime pas du tout, quel est le sujet ? Je ne vois pas le rapport avec le titre...    :hue:

[Philphil]Manger bio.
« Réponse #3 le: 03 Jan, 2017, 11:56:35 am »
Manque de lumière: les bébés se devinent à peine. Je n'aime pas du tout, quel est le sujet ? Je ne vois pas le rapport avec le titre...    :hue:

Oui, manque de lumière sur les bb, je pense que cela peut s'arranger (autant aller jusqu'au bout de la démarche !  :lol: ). En revanche, j'adore cette photo, le titre va très bien -humour!!- mas je concède que cette photo est pour public "averti" avec un esprit ouvert.

Je pense que tu en as d'autres dans cette thématique? N'hésite pas à poster.

Manger bio, ha ha ! Trop fort !!  :lol:

Tu seras, non, tu es ... excommunié !   re  :lol:

[Philphil]Manger bio.
« Réponse #4 le: 03 Jan, 2017, 12:10:22 pm »
Côté forme, c'est plus le choix des étoiles pour masquer le regard qui me tracasse. J'y verrais presque une solution de facilité... par rapport à des orbites vides qui saignent  ;D
Côté fond... Comme en cuisine, les abats, on aime ou on aime pas, question de goût  :lol: :lol: :lol:
"Etre est plus indispensable qu'avoir. Le rêve, c'est d'avoir de quoi être." Frédéric Dard
Jardins éphémères et autres -> Flickr

[Philphil]Manger bio.
« Réponse #5 le: 03 Jan, 2017, 12:24:49 pm »
C'est bien les étoiles, ça lui donne un air " normal "!
Enfin je veux dire, une mère avec ses bébés et des étoiles plein les yeux, et en plus à cette période de l'année c'est adapté  ;D

Si elle s'est relevée en pleine nuit à cause d'une petite faim pas besoin d'avoir plus de lumière, il faut garder cette intimité !

( Chinook : si tu cliques sur Philphil + contribution + fichiers joints, tu vas pouvoir admirer le spectacle . Ce n'est pas la seule photo de Philphil sur ce thème ! )
« Modifié: 03 Jan, 2017, 12:36:31 pm par bozart »
Qui pense peu se trompe beaucoup (Léonard de Vinci)

[Philphil]Manger bio.
« Réponse #6 le: 03 Jan, 2017, 18:16:51 pm »
Tout doit-il être parfaitement visible sur une photo? Celle-ci n'a évidemment pas pour objet de reproduire fidèlement la réalité. Si je savais mieux dessiner, j'aurais d'ailleurs sauté l'étape de la photo. Il ne s'agit pas d'un erreur d'exposition . Sur l'original à l'éclairage très "clinique", tout est visible (trop à mon goût).
Quant au sujet, elle boit le sang de ses bébés, d'où la provocation plaisanterie. ;D

@Jojo53:  il me fallait quelque chose pour rendre mon modèle méconnaissable. J'ai choisi des étoiles en cette période festive. Mais j'aime beaucoup l'idée d'orbites vides qui saignent. Mais si j'avais fait ça, vous m'auriez insulté.  :)

Content que vous aimiez ma carte de vœux. =D =D

« Modifié: 03 Jan, 2017, 18:19:16 pm par Philphil »
"La nudité est l'éloquence de la chair"  Daniel Darc  https://www.instagram.com/philverce/    
https://www.philverce.com

[Philphil]Manger bio.
« Réponse #7 le: 03 Jan, 2017, 20:20:44 pm »
Miam miam!!!
J'adore. Je trouve que l'éclairage va très bien, même si les bébés sont sombres, on les voit quand même tout de suite et on comprend immédiatement de quoi il s'agit. Avec des orbites vides qui saignent, ça aurait été le top du top, c'est sur!!!
Bravo.

[Philphil]Manger bio.
« Réponse #8 le: 04 Jan, 2017, 17:43:02 pm »
Euh Philphil c'est gentil de m'avoir proposé de garder mes petits fils (des jumeaux) mais finalement, mon épouse n'est plus d'accord pour te les confier, elle n'est pas fan de ta jeune fille au pair  :lol:
Ceci dit la photo est top avec un éclairage parfait.
Le fond me gêne un peu, il fait un peu dessin et manque de matière.
Mais bon je suis nul en critique photo.
La seule chose que j'ai à dire en fait c'est j'aime  :D
Pierre

[Philphil]Manger bio.
« Réponse #9 le: 04 Jan, 2017, 18:55:49 pm »
@Jojo53:  il me fallait quelque chose pour rendre mon modèle méconnaissable. J'ai choisi des étoiles en cette période festive. Mais j'aime beaucoup l'idée d'orbites vides qui saignent. Mais si j'avais fait ça, vous m'auriez insulté. :)
C'est l'air du temps pour tout ce qui paraît dans les médias à large diffusion, non pas que l'on s'inscrive dans une forme de pensée unique, mais tout ce qui n'est pas digérable par l'ensemble de la gentille communauté bien pensante est proscrit. Si Courbet nous sortait aujourd'hui L'Origine du Monde version photo sur le site, on en trouverait encore pour dire que c'est cochon. La notion d'indécence est complètement galvaudée, le moindre téton est censuré alors que paradoxalement la vraie décence dans les rapports humains est de plus en plus absente.
2 ou 3 rastaquouères graveleux et hop... Plus personne n'aime les femmes sur NP (cf: le fil dédié), peur que cela soit mal interprété..? Pour voir des trucs chelous faudra bientôt redescendre dans l'Underground, note que c'est pas fait pour me déplaire et pis ça nous rajeunira  :lol:
Excellente année créative à toi Philphil, continue à nous surprendre, c'est salvateur  :D
"Etre est plus indispensable qu'avoir. Le rêve, c'est d'avoir de quoi être." Frédéric Dard
Jardins éphémères et autres -> Flickr