Bonsoir IOops ,
je vois que vous avez récupérer vos photos et que vous etes assez satisfait du résultat .
La recherche de la perfection qui amène a la déception lorsque l'on visionne ses images après le développement je pense qu'on le ressent tous a partir du moment ou on est passionné . moi meme je suis toujours critique alors que d'autres personnes me disent : mais non elles sont super tes images ... ; ) je pense que l'on cherche toujours a faire mieux et c'est ce qui nous fait progresser . pas de secret il faut bien apprendre a connaitre son boitier dans un premier temps !
avec le 801s vous devriez etre aux anges . Comme bcp vous l'on dit ici ( et vous pouvez leur faire confiance ) c'est un très bon boitier ! après il faut lui mettre de bonnes obtiques et hop au boulot !
pour le nombre d'image : ou bien il y en a deux de mauvaise et votre photographe ne les a pas tirées ( flou ou autre problème ) ou bien au chargement vous avez trop avancé l'amorce (il faut s'arreter au trait rouge et celà pourrait expliquer les deux images manquantes ... ) a suivre...
quand a l'arc en ciel a l'envers je ne comprend pas . En cas de grand soleil vous pouvez mettre les pare soleil sur vos obtiques .
Si vous avez besoin pas de soucis contacter moi,
en tout cas je me répète encore une fois mon 801s et moi : que du bonheur !!
depuis janvier je l'abandonne un peu ( juste un peu ) pour son grand frère mais bientot je les sortirai ensemble ( a l'occasion d'un mariage je crois ... )

allez bonnes images et a très vite !!
on attend des nouvelles !!
bien cordialement ,
nikonfan 76