Bonjour
Bien sur ont pourrais utilisé le terme "conseil" au lieu de "critique", mais je pense que le terme critique et souvent mal percu, les gens le prenent toujours du cote négatif, alors qu'une critique peut etre aussi positive.
Ont peut regardé une photo sans y apporte quoi que ce soit pour repondre à "daniel" le plus important c'est le nombres de personnes qui ont ouvert ta photo, moi meme, il n'arrive de ne pas savoir quoi dire sur une photo, je la trouve belle mais je ne peut pas exprimé de critique, ce qui parrait bien pour moi est différent pour d'autre.
Le plus important c'est de partager nos photos même si elle parraissent des fois betes ou simplistes,
Je te rejoint nikkorex F, les gens font des milliers de photos dans l'espoir que dans le lot une sera la perle rare, c'est pas la quatite qui fait la qualite, pour ma part quand je déclenche avec mon numerique, c'est comme avec une peloche, j'ai garder le même etat d'esprit.
Que cela ne nous empeche pas de continuer à mettre toutes nos photos en ligne, et tant pis s'il y a des mauvaise critique la prochaine fois je devrais me surpasser. Les echecs nous rendent plus sur et nous font progréssés,
Pour finir, les commentaires des photos sont toujours amicales et tres courtoies, alors ne nous privons pas.
Amicalement à tous