Publicité


Publicité

Débuter avec Capture One, ou comment passer de Capture NX2 à Capture One
« Réponse #106 le: 27 juin, 2016, 16:21:42 pm »
Je viens de faire une installation de C1 v. 9.2 .
Hélas, j'ai toujours le même problème, que je mette l'accélération Open CL en "Auto" ou sur "Jamais".
Les librairies VCC + Runtime se sont bien installées, et je n'ai pas eu de message d'erreur.
Je n'arrive pas à comprendre ce qui a pu changer entre la v.8 et la v.9, la première fonctionnait bien et celle-ci non !  :-\

Question : Tu as toujours la V8 d'installée ? Si oui est-ce que ça fonctionne correctement ? Si non, saurais-tu l'installer de nouveau pour faire un test ?
Un portfolio => PhilR
Un livre => NX2 - Un second livre => NX2 bis

Débuter avec Capture One, ou comment passer de Capture NX2 à Capture One
« Réponse #107 le: 27 juin, 2016, 23:17:41 pm »
Question : Tu as toujours la V8 d'installée ? Si oui est-ce que ça fonctionne correctement ? Si non, saurais-tu l'installer de nouveau pour faire un test ?

J'avais conservé, à tout hasard, des versions "démo".
J'ai voulu installer une version 8.3, j'ai le même problème qu'avec la v.9, et j'ai installé la version 8.1 qui fonctionne normalement.
Qu'est-ce qui a bien pu changer à partir de la v.8.1 qui affecte l'affichage des corrections sur l'image  ?

Débuter avec Capture One, ou comment passer de Capture NX2 à Capture One
« Réponse #108 le: 29 juin, 2016, 17:08:07 pm »
Bonsoir,

Je ne vois pas trop. Excepté un modification au niveau de l'OS qui gênerait (mise à jour). Une entrée au niveau du support de PhaseOne à faire je pense, ils auront peut être une idée.
Un portfolio => PhilR
Un livre => NX2 - Un second livre => NX2 bis

Publicité