Bonjour,
Je m'interroge sur l'achat d'un second boitier destiné à palier une des rares faiblesses (de mon point de vue) du D810, la montée en ISO, qui est loin d'être ridicule, surtout compte tenu des 36M pixels, mais a priori inférieure à d'autres boitiers de la gamme.
Avec les nombreuses occasions de D3s à "petits" prix, j'hésite à franchir le pas, mais m'interroge sur le niveau de la montée en ISO du D3s par rapport aux derniers boitiers, notamment le D750 qui semble vraiment bluffant sur cet aspect.
Pour être complet, je viens du D3 et suis désormais l'heureux possesseur d'un D810. Avec ces deux boitiers, je n'ai jamais dépassé les 3.200 ISO (enfin, ça m'est arrivé, mais je ne suis pas convaincu par le résultat) et essaie en général de me tenir en dessous de 2.400 ISO. L'idée serait donc de pouvoir aller un peu plus haut et, de manière générale, de bénéficier d'une meilleure qualité d'image après 2.400 ISO.
Si quelqu'un a pu tester la montée en ISO de ces deux boitiers, je suis preneur de tout retour d'expérience.
je m'intéresse vraiment à cet aspect particulier, connaissant la robustesse et la qualité de construction du D3 et imaginant que le D3s est relativement similaire de ce point de vue là, et vois globalement les autres différences existants entre ces boitiers.
Merci d'avance de vos commentaires,
GB