Les flashes de studio TTL sont rares, récents et chers.
Si ton système était TTL, tu le saurais
La vitesse d'obturation n'a aucun effet sur l'exposition au flash.
Tu peux choisir n'importe quelle vitesse, à condition de ne pas dépasser la vitesse synchro de ton boitier (et dans certains cas un peu moins car l'électronique des flashes ne réagit pas assez rapidement). Les paramètres d'exposition au flash sont l'ouverture, la sensibilité ISO et la distance flash-sujet.
La vitesse sert à contrôler l'effet de la lumière ambiante (continue) lorsque la pièce qui sert de studio n'est pas complètement obscure. En allant vers des vitesses rapides, on en limite l'effet "parasite" qui vient s'additionner à l'éclairage au flash. On peut aussi alternativement ou cumulativement, choisir une plus petite ouverture et compenser en augmentant d'autant la puissance des flashes.
Pour la température de couleur, les variations entre marques et modèles sont assez réduites, ils tournent tous autour de 5500K, et leur TC individuelle est constante à ± 200K près (voir la fiche technique pour les tolérances). En général, on peut mélanger sans problème de TC (mais éventuellement avec d'autres problèmes sur le matériel de déclenchement sans fil).