Bonjour
j'ai passé du compact au reflex (RIP mon canon power shot

) j'ai pris le nikon d3300 alors que j'avais aucune notion des mots techniques et des réglages etcc, j'ai essayé de suivre le manuel, j'ai commencé à prendre quelques photos en mode auto, j'ai exploré un peu la retouche des photos, et puis un jour, le déclencheur ne marche plus quand j'appuie dessus, rien ne se passe, sauf si j'appuie en même temps/ou avant sur le bouton AE-L AF-L, ensuite 2ème problème les photos sont devenues floues, y compris sur le visée écran, j'ai beau consulté le long manuel que j'ai téléchargé sur le net j'y arrive pas !
Je sais que j'ai entre les mains un appareil d'une grande robustesse, mais j'en suis arrivée à regretter mon choix, car entre autre je suis maman, j'ai pas beaucoup de temps pour m'initier à la photographie, et là où j'habite y a ni clubs, ni formations, ni personne qui pourra m'aider, c'est très raaaaare de croiser qq'un qui a un reflex ici ! Help !
Je veux pas perdre les 560 euros que j'ai déboursé pr cet achat, et surtt je veux prendre de belles photos de mon bébé agé de 3 mois !
aidez moi svp, merci !