Mauvaise nouvelle qui m'a fait tomber de haut ! Je viens de voir que le petit magasin de monsieur Hélary situé en région parisienne vient de fermer le 31 décembre 2015, alors que dans cette même année ils avaient déménagé, ce qui laissait entrevoir que ça allait repartir de plus belle ! Mais non...
Ouvert depuis 50 ans, régulièrement cité dans "Paris pas cher" ou "Paris bons plans", c'était un magasin "à l'ancienne" qui misait sur le bouche à oreille, avec des prix généralement plus bas que partout ailleurs.
Il ne voulait pas trop qu'on parle de lui parce qu'il était souvent menacé par les grandes marques de ne plus être livré, car faisant soi disant de l'ombre aux grandes enseignes sur le net et "en dur".
D'où la fausse affirmation dans leur site qu'il ne livrait pas par la poste.
Un site assez bordélique, mais un vendeur aux petits oignons qui vous rappelait pour vous donner une foule de petits conseils pour votre nouvelle acquisition !
A titre d'exemple, j'avais acheté mon D750 courant 2015 pour plusieurs centaines d'euros moins cher et avec en prime une extension de garantie fabricant de 5 ans !
A mon avis on n'est pas près de revoir des commercants aussi sympas et aussi honnêtes sur les prix et ça me rend triste...
Apparemment il resterait du déstockage dans leur site:
www.prichoc.netLa boutique:

Les Hilary père et fils: