Publicité

Un petit jeu : enlever un brin d'herbe
« Réponse #30 le: 15 Avr, 2008, 21:47:38 pm »
Bonjour,

...Mon vieux copain de Nikon F a surement encore du dire une bêtise.

Wouaff, wouaff !

Cordialement.

Publicité

*

Brollex

• Invité
« Réponse #31 le: 15 Avr, 2008, 22:06:08 pm »
Tout ce mal pour un chat! Boarf. Où est mon Xyzall?

« Réponse #32 le: 15 Avr, 2008, 22:18:52 pm »
mais quel chat ! miss Télé va devenir une vedette internationale grâce à NP :D

*

Brollex

• Invité
« Réponse #33 le: 15 Avr, 2008, 22:33:31 pm »
Atchoum, kâmemm, le seul chat auquel je ne suis pas (physiquement) allergique, c'est Valentin, le chat de la marraine de mon fils...

« Réponse #34 le: 15 Avr, 2008, 22:40:23 pm »
avec Télé tu ne risque rien niveau allergies..... elle est à plus de 1000 km de toi...

*

Hors ligne Sini

« Réponse #35 le: 15 Avr, 2008, 23:20:27 pm »
Pas évident à expliquer alors j'ai enregistrer ce qui se passe à l'écran, j'espère que ça s'auto expliquera :D

Je ne sais si je peux trouver une alternative plus compacte car ça doit rester lisible, il faut voir lorsque le curseur change de forme (outil de clonage par exemple) car à vrai dire c'est le truc le plus simple, pas de chipotage de couche, pas de fusion, rien de tout ça pour cette image, je suis sûr que vous allez dire "Bwouarf qu'est-ce que c'est fastoche" :lol:

à télécharger ici
tl;dr

« Réponse #36 le: 16 Avr, 2008, 01:40:43 am »
(j'arrive un peu après la bataille, mais c'est dommage de faire de la retouche sur une photo en basse résolution quand même :o (et réenregistrée en jpeg, en plus :o))

Sinon effectivement pour ce genre de problème il convient d'utiliser l'outil tampon ou l'outil correcteur (ou aussi le correcteur de tons directs)
La documentation pour les détails explique bien comment se servir de ces outils.

PS : Bwouarf qu'est-ce que c'est fastoche (je sors ^^)

*

Hors ligne Sini

« Réponse #37 le: 16 Avr, 2008, 02:54:14 am »
:lol:
En effet mais c'est juste pour le fun

pour vous éviter de vous taper les 14mb et toute la longueur,
voici  une version accèlérée en Gif basse résolution (3Mb)
ici

la même chose en Avi (Divx 6) (3Mb)
ici
tl;dr

« Réponse #38 le: 16 Avr, 2008, 07:50:58 am »
J'ai pu regarder la version Gif, mais pas celle en Avi :( je n'ai pas winrar sur l'ordi pour la dézipper :(

c'est vraiment de l'accèleré :lol: tu pourrais m'envoyer la version normale, stp ?

*

Hors ligne Sini

« Réponse #39 le: 16 Avr, 2008, 13:01:05 pm »
Bonjour Gilda,

Via le premier lien ici
Pour décompresser le Rar tu peux utiliser Universal extractor bien que je ne l'ai jamais utilisé, j'en déduis que ça doit être le bon outil pour toi

Une fois décompressé, tu trouves le fichiers 4Gilda.html (qui est en quelque sorte un index.html) et ça s'ouvrira dans ton navigateur, éventuellement avec un plugin, sur ma machine ça s'ouvre tout seul mais logiquement il installera quelque chose à moins que ce ne soit le flashplayer standart.

Je veux bien te l'envoyer en avi non compressé mais ça risque de faire très lourd :D

Essaie déjà ça, sinon on fera autrement, j'ajouterai alors des commentaires car ici ce n'est que visuel :)
Le seul problème sera la taille...
tl;dr

*

papoose

• Invité
« Réponse #40 le: 16 Avr, 2008, 22:12:33 pm »
Bonsoir...
J'y vais de mon essai...pauvre chat!  :lol:

« Réponse #41 le: 16 Avr, 2008, 22:20:25 pm »
Sini, sur l'autre pc j'ai winzip et winrar.... mais pas sur le portable... il va falloir que je télécharge winrar

Papoose, le plus dur c'est la bouche.... pas évident, l'herbe est en plein dessus

*

Brollex

• Invité
« Réponse #42 le: 16 Avr, 2008, 22:58:43 pm »
Citation de: gilda06
avec Télé tu ne risque rien niveau allergies..... elle est à plus de 1000 km de toi...
Je ne suis pas certain que ce soit assez loin...  =D   Mais, bon, je lui accorde le bénéfice du doute!

Publicité