pour me citer et te contrarier.....
Bonsoir
Comme beaucoup j'ai renvoyer mon boitier pour l'échange de l'obturateur par précaution le 21 03 2016 et ho! bonne surprisse hier je reçois la facture par mail hier 0 € et aujourd'hui, le boitier, moins de 3 semaine pour l'intervention super
. Je déballe la bête bien emballé dans sa boite et la il me manque l' l' oeuilleton rien de trop grave, une courroie sur le boitier ( je n'en met jamais) bon ok jusque là ça vas je remet batterie carte memoire un objo et hop un clic. Bizare ce ne sont plus mes réglages, le boitier as du être réinitialiser on verra cela plus tard. Donc retour sur la bête est la je me dit y a un truc plus de protection sur les ecrans il les ont virée pas sympa Nikon.
Petite vérif numéro de série, bon sur la boite, par contre sur le boitier PAS BON
. Les diots ne m'ont pas renvoyer le bon boitier. Maintenant j’espère qu'il vont me recontacter rapidement pour que je retrouve mon boitier.
Bien que ces incidents sont rares, je te suggére de les contacter.
En effet, s'agissant d'une erreur, ils ne sont pas rendus compte pour l'instant et ça peut prendre un certain temps.
Généralement, c'est la personne qui a reçu un produit "moins beau" qui se manifeste souvent en premier ( bah oui, il a vu l'état, après le moment de colére contre le sav qui a "abimé" son produit, une lueur d'espoir apparaît lorsqu'il s'aperçoit que ce n'est pas le sien...
Bref les choses s'arrangeront pour lui,
mais entre temps le SAv aurait fait des regroupements pour savoir où est passé l'autre. Et souvent celui qui ne s'est pas manisfesté, de bonne foi ou pas ( il y a une partie ou on joue aux idiots ) "ne s'était pas aperçu que celui envoyé était plus beau qu'avant " ... sera moyennement credible.