Et pour être un peu plus sérieux, si on oublie ceux qui interviennent ici sans jamais avoir eu de D750, je dois dire que je reçois un certain nombre de messages de lecteurs qui ont fait l'AR au SAV en moins de 10 jours et sont très satisfaits que Nikon agisse de la sorte.
pour me citer et te contrarier.....
Bonsoir
Comme beaucoup j'ai renvoyer mon boitier pour l'échange de l'obturateur par précaution le 21 03 2016 et ho! bonne surprisse hier je reçois la facture par mail hier 0 € et aujourd'hui, le boitier, moins de 3 semaine pour l'intervention super

. Je déballe la bête bien emballé dans sa boite et la il me manque l' l' oeuilleton rien de trop grave, une courroie sur le boitier ( je n'en met jamais) bon ok jusque là ça vas je remet batterie carte memoire un objo et hop un clic. Bizare ce ne sont plus mes réglages, le boitier as du être réinitialiser on verra cela plus tard. Donc retour sur la bête est la je me dit y a un truc plus de protection sur les ecrans il les ont virée pas sympa Nikon.
Petite vérif numéro de série, bon sur la boite, par contre sur le boitier PAS BON

. Les diots ne m'ont pas renvoyer le bon boitier. Maintenant j’espère qu'il vont me recontacter rapidement pour que je retrouve mon boitier.