Publicité

*

PANIC

• Invité
WIFI sur D 750
« le: 13 Fév, 2016, 14:26:52 pm »
Salut à tous !

Lors de l'utilisation du WIFI avec le D750 est-il possible de visionner  :o sur le smartphone (Andoïd) la vue que l'on est sur le point de prendre - pour le moment je peux  déclencher mais ne vois rien que du noir - autrement dit c'est une télécommande ?????  ;D 

Remerciements

Publicité

Re : WIFI sur D 750
« Réponse #1 le: 13 Fév, 2016, 18:10:31 pm »
J'ai donné ici la solution trouvée grâce à Jean Christophe, ça coûte 9,99€ mais ça fonctionne.
Et encore pour l'instant je n'ai rien payé! Après connexion sur l'AppleStore je n'ai rien vu venir comme demande de paiement!

http://forum.nikonpassion.com/index.php?topic=128192.0

*

PANIC

• Invité
« Réponse #2 le: 13 Fév, 2016, 19:31:54 pm »
J'ai bien tout installé - j'ai le contrôle du déclencheur, et ça fonctionne = mais ce qui m'étonne c'est le manque d'image pour la prise de vue ??

Peut-être faut-il attendre une modification quelconque soit du firmware de l'appareil soit du logiciel Androîd ??? CURIEUX !

« Réponse #3 le: 14 Fév, 2016, 09:19:15 am »
J'ai vérifié sur mon Sony sous Android. Ça fonctionne. C'est un peu compliqué pour configurer le wifi et la connexion n'est pas stable malgré la proximité.
J'ai du m'y reprendre à plusieurs fois. Penser à désactiver les notifications de WMU sinon l'appli reste affichée sans arrêt dans la barre des notifications...
L'image est présente mais on ne peut effectuer aucun réglage. Je préfère de loin Dashboard.
Bon courage.

*

PANIC

• Invité
« Réponse #4 le: 14 Fév, 2016, 14:38:40 pm »
 ;C Je viens de trouver - Il faut avec la flèche arrière du smartphone trouver le réglage "avec vision" le passer "au vert" et ça fonctionne parfaitement -
J'ai essayé sur une distance de 25 mètres c'est parfait - sans se faire voir pour prendre des enfants, c'est top !

Bravo NIKON !

Publicité