Publicité

Sortie de printemps: Parc de Sceaux - 24 mai
« Réponse #105 le: 28 Avr, 2008, 20:21:11 pm »
Bonjour,

...Les beaux jours ayant l'air de vouloir timidement arriver, enfin ! Donc : tous à Sceaux !
Toute la logistique de cette sortie ayant été déjà définie et étant en état de fonctionnement, il nous reste UNIQUEMENT à définir QUI. Cette sortie aura lieu le SAMEDI 24 MAI pour des question de facilités transports et de restaurations que nous avions déjà étudiés "là bas", nous avons donné la préférence à un samedi plutôt qu'à un dimanche.

QUI ?:
  ...Prière de bien vouloir s'inscrire :
  Le Boss
  BERTRAND
  Jean-Loup
  Malpartoo
  FX
  Toto_leharico
  Crocodal
  Accordeon
  Raphaël_RG
  S.H.
  amansjeanphilippe
  Var
  Jim
  Didier77
  ...etc.

- OU ?:
  Le Parc du Château de Sceaux.

- RDV :
  Face au Château devant les marches d'entrée.
(RDV option "petite pluie": parking ou orangerie.)

- QUAND :
  Le samedi : 24 / mai / 2008, à : 09 heures 30

- TRANSPORTS EN COMMUN :
  Attention, c'est un samedi : moins de métros, bus et RER, consultez les sites RATP et prévoyez votre temps de transport en conséquence.

- VEHICULES CO-VOITURAGE :
  ...Prière de bien vouloir compléter :
  Malpartoo : est de Paris, 3 places, non fumeur.

>>>>>> Prenez bien le temps de relire les différents fils déjà édités concernant cette future ex sortie, vous y trouverez certainement la réponse à la question que vous alliez poser !
>>>>>> Préparez vos différentes impressions de plans (Parc et Ville-restaurants) !
>>>>>> Et hop !

P.S.: ET SURTOUT N'OUBLIEZ PAS : "COPIE-COLLE" DE CE FIL POUR TOUTE MODIFICATIONS,
SINON CE SERA RAPIDEMENT LE BAZAR !

Cordialement.

Publicité

« Réponse #106 le: 02 Mai, 2008, 16:01:35 pm »
Bonjour,

...14 pour le 24 : il reste encore des places bien situées, inscrivez-vous impérativement avant le 14 juillet.

Wouaff, wouaff !

Cordialement.

*

Mati75

• Invité
« Réponse #107 le: 05 Mai, 2008, 21:41:17 pm »
HELLO !

me voici donc interessé par cette sortie ! et le 24 mai au matin, c'est TRES bien pour moi !
Je m'inscrit donc et si j'ai bien cvompris, je copie colle le file en y ajoutant mon nom !

Bonjour,

...Les beaux jours ayant l'air de vouloir timidement arriver, enfin ! Donc : tous à Sceaux !
Toute la logistique de cette sortie ayant été déjà définie et étant en état de fonctionnement, il nous reste UNIQUEMENT à définir QUI. Cette sortie aura lieu le SAMEDI 24 MAI pour des question de facilités transports et de restaurations que nous avions déjà étudiés "là bas", nous avons donné la préférence à un samedi plutôt qu'à un dimanche.

QUI ?:
  ...Prière de bien vouloir s'inscrire :
  Le Boss
  BERTRAND
  Jean-Loup
  Malpartoo
  FX
  Toto_leharico
  Crocodal
  Accordeon
  Raphaël_RG
  S.H.
  amansjeanphilippe
  Var
  Jim
  Didier77
  Mati
  ...etc.

- OU ?:
  Le Parc du Château de Sceaux.

- RDV :
  Face au Château devant les marches d'entrée.
(RDV option "petite pluie": parking ou orangerie.)

- QUAND :
  Le samedi : 24 / mai / 2008, à : 09 heures 30

- TRANSPORTS EN COMMUN :
  Attention, c'est un samedi : moins de métros, bus et RER, consultez les sites RATP et prévoyez votre temps de transport en conséquence.

- VEHICULES CO-VOITURAGE :
  ...Prière de bien vouloir compléter :
  Malpartoo : est de Paris, 3 places, non fumeur.

>>>>>> Prenez bien le temps de relire les différents fils déjà édités concernant cette future ex sortie, vous y trouverez certainement la réponse à la question que vous alliez poser !
>>>>>> Préparez vos différentes impressions de plans (Parc et Ville-restaurants) !
>>>>>> Et hop !

P.S.: ET SURTOUT N'OUBLIEZ PAS : "COPIE-COLLE" DE CE FIL POUR TOUTE MODIFICATIONS,
SINON CE SERA RAPIDEMENT LE BAZAR !

Cordialement.

Voilà !!!!

*

Hors ligne Accordéon

« Réponse #108 le: 09 Mai, 2008, 09:13:37 am »
Ah cette sortie "baptème NP", je l'attends avec encore plus d'impatience qu'avant, depuis que notre faiseur de lumière est revenu en pleine forme; je parle bien sûr de notre bon vieux soleil.

Bon, allez, encore un effort, plus "que" 2 semaines...

Ça va être long... long... long...
L'homme rêve devant le flux continu d'un fleuve, le vol d'un oiseau emporte au loin son imagination et l'apaise.
Pierre Darmangeat ;)

« Réponse #109 le: 09 Mai, 2008, 10:15:38 am »
Bonjour,

...Nous aussi, Accordéon, nous aussi nous l'attendons "cette sortie" !

Il est néanmoins important de savoir que, malgrés leurs innombrables et brillantes qualités, les menbres de Nikonpassions ne maîtrisent pas encore totalement les pouvoirs d'influencer la météorologie les jours de sorties Nikonpassion...
Donc : si il fait beau c'est bien, et si il fait "moins" beau c'est pas mal non plus ; faire contre mauvaise fortune bon coeur est une sage philosophie.

Wouaff, wouaff !

Cordialement.

*

Hors ligne Accordéon

« Réponse #110 le: 09 Mai, 2008, 14:56:01 pm »
Cha ch'est beiiin vrrrai.

Mais hier, j'étais dans le jardin du Luxembourg, bien sûr avec mon D 200. et j'me disais : vivement l' 24.

En plus, il faisait très beau, le pied.

A bientôt.
L'homme rêve devant le flux continu d'un fleuve, le vol d'un oiseau emporte au loin son imagination et l'apaise.
Pierre Darmangeat ;)

« Réponse #111 le: 11 Mai, 2008, 13:42:54 pm »
Bonjour,

"Ca" approche, et il nous reste encore juste quelques places, très bien situées, profitez-en !

Cordialement.

« Réponse #112 le: 14 Mai, 2008, 22:18:57 pm »
Bonjour,

...Allez, allez, il nous reste encore juste quelques places avec vue sur le Parc, profitez-en vite !

Cordialement.

*

severinette94400

• Invité
« Réponse #113 le: 15 Mai, 2008, 00:12:53 am »
salut moi je viens !!!!

*

malpartoo

• Invité
« Réponse #114 le: 15 Mai, 2008, 10:21:18 am »
chouette! une femme de plus!

*

Hors ligne Accordéon

« Réponse #115 le: 15 Mai, 2008, 10:36:46 am »
Je suis de l'avis de Malpartoo, chouette...

C'est vrai que le monde de la photo semble assez macho. Elles sont rares les femmes avec un appareil photo.

Par contre, j'ajouterai : dommage qu'il n'y en ait pas plus.

Au plaisir de se rencontrer, Mesdames.

Ca se précise, plus que 9 jours (on se croirait à l'armée où on attend la "quille" pour partir)

Bertrand, puis-je me permettre un "ouaff, ouaff" ? (je n'ai pas copié, donc pas de "copyright", n'est-ce pas Le Boss ?)

Ah, je suis en forme aujourd'hui.

Bonne journée à tous.
Pierre Darmangeat ;)

*

malpartoo

• Invité
« Réponse #116 le: 15 Mai, 2008, 10:48:04 am »
Pauvre Accordéon! Avec moi, il ne va pas être déçu du voyage.
Enfin je le laisse à ses illusions, et puis ça peut en faire venir d'autres!
De concert,j'ajoute un "vivement la quille" ouaffe, ouaffe!"

*

Hors ligne Accordéon

« Réponse #117 le: 15 Mai, 2008, 10:53:25 am »
Eh bien, si la journée se passe d'une manière aussi sympa (je n'en doute d'ailleurs pas une seconde) que sur le forum, on va passer plus de temps à rigoler quà faire des photos.

Ca tombe bien, j'aime la photo, et j'aime rigoler...

Vivement le 24 !
Pierre Darmangeat ;)

*

malpartoo

• Invité
« Réponse #118 le: 15 Mai, 2008, 11:12:45 am »
Il faudra se munir d'objectifs VR, seule parade pour le photographe qui rigole!

ouaffe ouaffe

*

Hors ligne Accordéon

« Réponse #119 le: 15 Mai, 2008, 11:15:43 am »
Tu ne sais pas si bien dire, je viens d'acquérir un de mes rêves, à savoir le 70-200 VR, je l'attends d'un jour à l'autre;

donc, je suis prêt pour la rigolade, ah, ah, ah...
Pierre Darmangeat ;)

Publicité