Publicité

*

malpartoo

• Invité
Sortie de printemps: Parc de Sceaux - 24 mai
« Réponse #120 le: 15 Mai, 2008, 12:05:53 pm »
Hihi je pouffe, c'est aussi un de mes rêves...avec les muscles qui vont avec !

Publicité

« Réponse #121 le: 15 Mai, 2008, 18:56:18 pm »
Bonjour,

...Enfin, tous à Sceaux !
Toute la logistique de cette sortie ayant été déjà définie et étant en état de fonctionnement, il nous reste UNIQUEMENT à définir QUI. Cette sortie aura lieu le SAMEDI 24 MAI pour des question de facilités transports et de restaurations que nous avions déjà étudiés "là bas", nous avons donné la préférence à un samedi plutôt qu'à un dimanche.

QUI ?:
  ...Prière de bien vouloir s'inscrire :
  Le Boss
  BERTRAND
  Jean-Loup
  Malpartoo
  FX
  Toto_leharico
  Crocodal
  Accordeon
  Raphaël_RG
  S.H.
  amansjeanphilippe
  Var
  Jim
  Didier77
  Mati
  Severinette
  ...etc.

- OU ?:
  Le Parc du Château de Sceaux.

- RDV :
  Face au Château devant les marches d'entrée.
(RDV option "petite pluie": parking ou orangerie.)

- QUAND :
  Le samedi : 24 / mai / 2008, à : 09 heures 30

- TRANSPORTS EN COMMUN :
  Attention, c'est un samedi : moins de métros, bus et RER, consultez les sites RATP et prévoyez votre temps de transport en conséquence.

- VEHICULES CO-VOITURAGE :
  ...Prière de bien vouloir compléter :
  Malpartoo : est de Paris, 3 places, non fumeur.

>>>>>> Prenez bien le temps de relire les différents fils déjà édités concernant cette future ex sortie, vous y trouverez certainement la réponse à la question que vous alliez poser !
>>>>>> Préparez vos différentes impressions de plans (Parc et Ville-restaurants) !
>>>>>> Et hop !

P.S.: ET SURTOUT N'OUBLIEZ PAS : "COPIE-COLLE" DE CE FIL POUR TOUTE MODIFICATIONS,
SINON CE SERA RAPIDEMENT LE BAZAR !

Cordialement.

*

Hors ligne Accordéon

« Réponse #122 le: 15 Mai, 2008, 19:15:50 pm »
Bertrand,

le Woua.., W.u..., nous manque ...
L'homme rêve devant le flux continu d'un fleuve, le vol d'un oiseau emporte au loin son imagination et l'apaise.
Pierre Darmangeat ;)

« Réponse #123 le: 17 Mai, 2008, 07:55:32 am »
Bonjour,

...Dans une semaine ?  d-a-n-s  u-n-e  s-e-m-a-i-n-e ?   D-A-N-S  U-N-E  S-E-M-A-I-N-E  ?

C'EST LA SORTIE NIKONPASSION AU PARC DE SCEAUX !

Cordialement.

*

S.H.

• Invité
« Réponse #124 le: 17 Mai, 2008, 09:12:56 am »
Hello,

comme je l'avais signalé à Bertrand de vive voix, je ne pourrai être présent et c"est bien dommage :/
Je modifie donc en conséquence:

Toute la logistique de cette sortie ayant été déjà définie et étant en état de fonctionnement, il nous reste UNIQUEMENT à définir QUI. Cette sortie aura lieu le SAMEDI 24 MAI pour des question de facilités transports et de restaurations que nous avions déjà étudiés "là bas", nous avons donné la préférence à un samedi plutôt qu'à un dimanche.

QUI ?:
  Le Boss
  BERTRAND
  Jean-Loup
  Malpartoo
  FX
  Toto_leharico
  Crocodal
  Accordeon
  Raphaël_RG
  amansjeanphilippe
  Var
  Jim
  Didier77
  Mati
  Severinette
  ...etc.

- OU ?:

- RDV :

- QUAND :

- TRANSPORTS EN COMMUN :
  Attention, c'est un samedi : moins de métros, bus et RER, consultez les sites RATP et prévoyez votre temps de transport en conséquence.

>>>>>> Prenez bien le temps de relire les différents fils déjà édités concernant cette future ex sortie, vous y trouverez certainement la réponse à la question que vous alliez poser !
>>>>>> Préparez vos différentes impressions de plans (Parc et Ville-restaurants) !
>>>>>> Et hop !

P.S.: ET SURTOUT N'OUBLIEZ PAS : "COPIE-COLLE" DE CE FIL POUR TOUTE MODIFICATIONS,

Bonne sortie à tous :)

« Réponse #125 le: 17 Mai, 2008, 16:10:09 pm »
Bonjour,

...Saperlipopette, zut et zut alors ; enfin, celà sera certainement pour une prochaine fois.

Cordialement.

« Réponse #126 le: 19 Mai, 2008, 19:35:16 pm »
Bonjour,

...Allez, allez, les dernières places sont soldées : - 50 % !

Cordialement.

*

Hors ligne Accordéon

« Réponse #127 le: 19 Mai, 2008, 19:50:36 pm »
Bonsoir Bertrand... et Nikon F,

Ca se précise vraiment, alors, "les habitués", que doit-on prendre comme matos, parce-que pour moi, je l'ai déjà dit, mais ce sera mon baptème pour une sortie photo.

Quels objectifs privilégier ?

Quel sera, grosso-modo, le programme photo qui nous attend ?

Mezrci d'avance.
L'homme rêve devant le flux continu d'un fleuve, le vol d'un oiseau emporte au loin son imagination et l'apaise.
Pierre Darmangeat ;)

*

Hors ligne Jean-Christophe

« Réponse #128 le: 19 Mai, 2008, 20:16:12 pm »
Je vous conseille de prendre le matériel dont vous avez l'habitude pour faire les photos qui vous tentent ...
Plus concrètement, pour les paysages un transtandard genre 18-70, 24-85 ou focales fixes équivalentes.
Pour les vues rapprochés et bestioles, un télé.
Pour les vues décalées, un ultra-grand-angle.
Les flashs et autres pieds sont inutiles.
Et surtout un parapluie !

*

Hors ligne Accordéon

« Réponse #129 le: 19 Mai, 2008, 20:20:19 pm »
Merci, et quel optimisme !

Vous me copierez cent fois :

il va faire beau, il va faire beau, il va faire beau...

Mais si, on y croit.

Impatiemment...
Pierre Darmangeat ;)

« Réponse #130 le: 19 Mai, 2008, 21:05:03 pm »
Bonjour,

Pour tous ceux qui n'ont pas eu la chance, ou la patience, de suivre nos "Innénarables aventures de la sortie Nikon Passion à Sceaux" - une sortie mise en marche depuis février !- , je vous conseille de parcourir le premier tome de ces aventures (voir le sujet : !! Paris (Parc de Sceaux) Passages couverts !! REPROGRAMMATION !! ) là vous y trouverez mille et une précisions et liens pouvant cerainement répondre à vos non moins innombrables et brillantes questions.

Néanmoins je vous donc conseille déjà très fortement :
- d'aller sur le site web du Parc de Sceaux,
- de vous renseigner sur l'histoire du Parc et du Château (ça évite de photographier idiots),
- d'imprimer son plan pour vous, car il est vaste et celà évitera des "égarements",
- d'imprimer aussi un plan de la ville de Sceaux et d'y porter les brasseries ou restaurants ouverts le samedi,
- de bien faire attention aux horaires des transports en commun, nous seront samedi,
- de savoir que vous marcherez presque toute la journée (prévoir chaussures, et peut-être K-way),
- de ne peut-être pas envisager de trimballer tout votre studio photo avec vous,
- de vous échanger, si vous le désirez, par é-mail vos numéros de tél. mobiles,
- d'être ponctuel au RDV,

...Et hop ! Vivement samedi !

Cordialement.

« Réponse #131 le: 20 Mai, 2008, 01:13:58 am »
Bonjour,

je me rajoute à la liste.

QUI ?:
  Le Boss
  BERTRAND
  Jean-Loup
  Malpartoo
  FX
  Toto_leharico
  Crocodal
  Accordeon
  Raphaël_RG
  amansjeanphilippe
  Var
  Jim
  Didier77
  Mati
  Severinette
  Drantin93
  ...etc.

- OU ?:

- RDV :

- QUAND :

- TRANSPORTS EN COMMUN :

>>>>>> Et hop !

A samedi

Bernard
D300 - D80 - F801 - Tokina 12-24 f/4 ATX PRO - Nikon 50mm f/1.8 AF - Nikon 180mm F/2.8 ED AF - Nikon 18-70mm f/3.5-4.5 G ED-IF AF-S DX - Nikon 70-300mm f/4.5-5.6 G AF-S VR IF-ED - Nikon 28-85mm f/3.5-4.5 AF - Nikon 105mm AF-S VR Micro-Nikkor f/2.8G IF-ED - Tamron SP AF 17-50mm f/2.8 XR Di II VC - SB600 - SB24

*

Raphaël_RG

• Invité
« Réponse #132 le: 21 Mai, 2008, 08:14:42 am »
Bonjour,

je me rajoute à la liste.

QUI ?:
  Le Boss
  BERTRAND
  Jean-Loup
  Malpartoo
  FX
  Toto_leharico
  Crocodal
  Accordeon
  Raphaël_RG
  amansjeanphilippe
  Var
  Jim
  Didier77
  Mati
  Severinette
  Drantin93
  Sylvain
  ...etc.

- OU ?:

- RDV :

- QUAND :

- TRANSPORTS EN COMMUN :

>>>>>> Et hop !

A samedi

Raphaël_RG

« Réponse #133 le: 22 Mai, 2008, 19:53:53 pm »
Bonjour,

...PLUS QUE VENDREDI !

Préparez-vous, vérifiez tout... et hop !

Wouaff, wouaff !

Cordialement.

*

Hors ligne Accordéon

« Réponse #134 le: 22 Mai, 2008, 20:00:38 pm »
Salut Bertrand,

comme je le disais précédemment, mon 70-200 VR Nikon devait arriver; et bien, ça y est, c'est fait depuis ce matin.

Je suis comme un gosse, j'attends de faire "mumuse" avec mon nouveau jouet.

Dois-je le prendre, où me contenter du 18-200 ? Je dis ça pour le poids bien sûr...

Je pense aussi au problème de tout pouvoir transporter, mon sac à dos n'est pas extensible ?????????
Pierre Darmangeat ;)

Publicité