Toujours en panne!
Après des semaines d'attente le verdict est tombé.
le SAV Nikon ne prendra pas en charge la réparation malgré que la panne soit identique à la première.
Le service commercial vient juste de me l'annoncer.
Résultat des courses un devis de réparation à 155€
On commence à le trouver à moins de 100€ sur les sites d'occasion.
J'attendais après leur réponse pour savoir si j'allais acheter mon D300 (qui remplacerait parfaitement mon feu f90)
Mais je me pose la question sur le service, car aujourd'hui c'est un objo à moins de 300€, et si demain cela arrivait sur un à plus de 1000€. Ils vous offrent une boite de kleenex??????
Voici ci-dessous leur réponse.
_______________________________________________________________________________________________
_______________________________________________________________________________________________
18/06/2008 10:09 AM
Bonjour Monsieur Rousseau,
Nous avons bien reçu votre mail , qui a retenu toute notre attention.
Nous sommes désolés du problème que vous rencontrez avec votre objectif AFS 55-200 et nous comprenons votre légitime déception à la lecture de notre devis.
Toutefois, dans la mesure où votre appareil ne peut plus bénéficier de la garantie vente NIKON dune année qui lui est attachée, nous sommes contraints de facturer notre intervention.
Restant à votre disposition pour effectuer cette intervention avec le meilleur soin,
Très cordialement
______________________________________________________________________________________________
______________________________________________________________________________________________
Est-ce que qelqu'un aurait une solution de secours???
A bon entendeur.